“Hôtel moderne, confortable et très bien situé”
Avis sur Hilton Bath City

Hilton Bath City
N° 23 sur 34 Hôtels à Bath
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boucherville, Canada
“Hôtel moderne, confortable et très bien situé”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit au Hilton et nous avions choisi cet hôtel pour deux raisons: il dispose d'un parking et c'était un des seuls hôtels parmi notre sélection qui n'exigeait pas que nous réservions pour deux nuits.
Nous avons été très satisfaits de ce court séjour, car l'hôtel est situé à quelques minutes des Bains romains et de Bath Abbey, les principales attractions de cette belle ville. Notre chambre, une ''double guest room'' était vaste et moderne tout comme la salle de bain.
Nous pensions devoir payer pour le wifi dans la chambre tel qu'indiqué sur le site web, mais finalement, nous avions droit à une heure sans payer dans la chambre et illimité dans le hall de l'hôtel, ce qui nous a satisfait pour un court séjour. Je trouve quand même regrettable que la chaîne Hilton continue de faire payer le wifi alors que la plupart des hôtels anglais le propose gratuitement. Nous avons séjourné dans 7 hôtels en 3 semaine et ce Hilton était le seul à faire payer ce service devenu essentiel aux voyageurs.
Je ne peux rien dire du petit déjeuner, car dans notre cas, il n'était pas compris dans le prix de la chambre alors nous sommes allés au Starbuck situé tout près.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
IdF
Avis écrit le 11 août 2013

Le Hilton est tres bien placé pour visiter la ville.
La chambre est classique Hilton - rien a redire, calme, moderne, spacieuse (pour la chambre a 2 lits doubles)
Le petit dejeuner est lui aussi classique hilton, tres bon et beaucoup de choix
Le parking est tres appréciable et d'un cout finalement pas si élevé si on compare par rapport au autres alternatives en centre ville
On peut aussi avoir de très bon prix en réservant a l'avance en prepayé, ce qui en fait un tres bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Drummondville, PQ
Avis écrit le 8 octobre 2011

C'est le premier hôtel de notre tour des iles angalaises. Ce fut un coup de coeur pour la ville tellement belle et accueillante et un hôtel situé à moins de 500 mètres du centre de la ville et des supers sites à voitr.
Vu que nous étions fatigués le sommeil fut très facile à trouver dans nos chambres tout à fait correctes. Rien de fla-fla mais agréable et l'important on a dormi comme des bébés.
Le déjeuner m'a surpris car je m'attendais à un petit déjeuner. Au contraire ce fut un déjeuner/buffet plus que complet et excellent car, je l'ai appris, le déjeuner est le repas le plus important pour les anglais
Je ne peux parler du rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel très bien situé dans le centre de Bath. Nous avions une chambre supérieure rénovée. Bons lits, équipement correct mais pas de bar. Petit déjeuner complet. personnel souriant et très serviable. Une bonne adresse bien qu'un peu chère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2011

L'Architecture fait tache dans le quartier ,chambre affreuse même pas climatisée juste un minable ventilateur dans une armoire ,absence de frigo et une vue oubliable.

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bath

Limerick, Irlande
Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié notre week-end dans cet hôtel. Nous avons eu du mal à le trouver dans l'obscurité parce que les instructions sur le plan n'étaient pas bonnes et qu'aucun éclairage extérieur n'indiquait l'hôtel. Le chambres rénovées sont confortables - des serviettes de toilette géniales mais le jet de la douche pourrait être plus fort. Un coffre-fort dans la chambre serait également le bienvenu. La chambre est tranquille la nuit. La salle de bar pourrait être rénovée - ce n'est pas un bar attrayant. La nourriture dans le restaurant est assez bonne. Le parking de 26 dollars la nuit est cher. L'emplacement est formidable pour visiter Bath mais je me demande comment on a pu accorder un permis de construire pour un immeuble à la façade aussi atroce dans une ville d'une telle beauté.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le pour : Bien situé dans le centre, nourriture acceptable et copieuse. Chambre confortables et bien équipées, personnel poli et serviable.

Le contre : mauvaise insonorisation des chambres de sorte qu'on est dérangé par le bruit des autres chambres. Parking très cher, mauvaises indications pour se rendre à l'hôtel à moins d'arriver en avion. Les autres clients.

Le problème est que l'hôtel abrite un centre de nombreuses conférences où assistent souvent des jeunes gens mal éduqués. Ils arrivent tard, font la fête dans leurs chambres et se conduisent mal dans les bars et les salons de l'hôtel. Le personnel ne semble pas pouvoir maîtriser la situation et aucune menace d'éviction ne semble effrayer les contrevenants. Il semble que la direction devrait se montrer plus exigeante des compagnies qui tiennent des conférences dans cet hôtel et les engage à se débarrasser des personnes au comportement indésirable.