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16 avis sur 2 618
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Tres bel hotel au centre de bath. L’équipe est aux petits soins des clients, nous avons été surclassé dans une chambre supérieure à notre arrivée. Et le personnel s’est occupée de nous réserver une table pour le soir même dans un très bon restaurant!
Hôtel calme et bon petit déjeuner.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci 444emilie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancisHotelBath, Manager de Francis Hotel Bath - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2018
Google Traduction

Dear 444emile

Thank you for your lovely review, we do pride ourselves on the team, they love to go the extra mile for all our guests.

We hope to welcome you back very soon to enjoy the hotel again very soon!

Kindest regards
Pash Naidoo

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2018

Nous avions réservé deux chambres communicantes.
1)Il a fallu plus d'une 1/2 heure pour que le concierge, au desk, accepte de faire venir un serrurier pour ouvrir la porte communicante qui restait bloquée, sinon nous allions ailleurs...
2)Les deux chambres, au 2ème étage, la 214 et celle s'appelant Jane Austen ont le plancher en dévers.
Je ne sais si c'est parce que 8 petites maisons avaient été réunies pour faire cet hôtel et que les sols de ces maisons n'étaient pas à la même hauteur, mais on rentre à un niveau dans la chambre et on monte jusqu'aux fenêtres, en face de la porte...La déclivité va d'un mur à l'autre, si bien qu'on se croit, lorsqu'on circule dans la chambre, sur un bateau!...
De plus, quand on arrive au centre de la pièce, le plancher grince et s'enfonce...On s'imagine tomber à l'étage au-dessous. Le personnel, interrogé, dit que "oui, le plancher est très vieux!...il est d'époque!"...
Pour le confort moderne il faudra repasser, d'autant que ce plancher (dangereux) est recouvert d'une moquette verte, qui, mal tendue, fait des plis et qu'on risque de tomber.
Le haut du lit est à un niveau et le pied du lit à un autre, si bien que dans la nuit, on glisse vers le pied et qu'on se retrouve, au matin , plus bas qu'on ne s'est couché!.
La literie est à revoir, aussi vieille que le plancher! Il faudrait changer non seulement le matelas, mais aussi le sommier, et essayer de mettre ce lit sur un plan stable!...
Même chose pour les fauteuils, près des fenêtres:il y a au moins 10 cm de différence entre les pieds arrière et les pieds avant des fauteuils!...On y glisse inévitablement lorsqu'on s'y assoit!.
Même déclivité dans les salles d'eau, sauf sous la douche, qui a été mise à niveau, mais attention on peut glisser en sortant de la douche!...le sol étant en pente...
3-La Télévision est toute petite.
TV5 Monde y est tout de même installé dans une chambre, mais pas dans l'autre.
4- Le frido n'est ravitaillé qu'en eau plate...
5- Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. On doit le commander, mais il est très succint, et cher pour ce qu'on nous y donne...On sent que l'hôtel fonctionne à l'économie...
6- il manque un éclairage dans la salle de douche.
7-L'insonnorisation n'était que dans une seule des 2 chambres, si bien que dans l'autre on a l'impression de dormir dans la rue, au milieu des voitures, des motos et des bus...
8-une vitre était sale, salie par le guano des goélands, sans doute, très présents dans la ville de Baths.
Il faut dire cependant, que le ménage était fait dans les chambres et qu'elles semblaient refaites à neuf récemment, mais que le mobilier, loin d'être ancien, était une réplique clinquante de mauvais goût de meubles anciens, avec des dorures flashantes...
En ce qui concerne les repas:
Il existe une salle dans le prolongement de l'hôtel, au rez de chaussée, avec un plan incliné pour y aller, qui appartient aux Ets Blanc. On y mange fort bien, ce restaurant se déclarant restaurant de cuisine française.
Quant au parking, si on a une voiture, il faut le payer en supplément...
Pour ma part, je n'ai jamais vu un pareil hôtel offrant à une clientèle sélect (c'est un 4 étoiles!) une pareille insouciance de la part de dirigeants d'hôtellerie...
Je sais que les étoiles sont attribuées par rapport aux installations préconisées, mais je ne comprends pas qu'on ait donné 4 étoiles à cet établissement dont la plancher est bancal.
Ces chambres ne devraient pas être louées au public, d'autant qu'il faut y rentrer pour s'apercevoir de cet état de fait: l'ascenseur est tout neuf, spacieux et superbe, les escaliers, remis à niveau sont moquettés avec soin et rien n'est indiqué sur le tarif ou Internet.

Séjour en : juin 2018
Merci Gaby45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancisHotelBath, Manager de Francis Hotel Bath - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018
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Dear Gaby45

I thanks you for taking the time to share your thoughts and experience with us
I am really disappointed to have read that the hotel did not quite meet your expectations, and that you experienced a few shortfalls

We understand and appreciate all of your feedback, and assure you that we are continuously making changes and improvements to the hotel to enhance the guest experience. How-ever due to the age and history of the building not all aspects of the building can be improved or re-done, and as occupancy of the Francis we need to honor, respect and maintain the integrity of this regency building.

I have shared your comments on Breakfast with the Manager of the Brasserie and pleased to mention that we are already working toward improving the offering and service available to our guests.
As the for the car parking , this facility is of a premium in Bath and we are rather fortunate to have this available to our guests.

Dear guest, I do hope that you will allow us the opportunity to redeem ourselves and will visit us again on your next visit to Bath.

Kindest Regards
Pash Naidoo

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
FrancisHotelBath, Manager de Francis Hotel Bath - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018
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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 5 juin 2018

L'insonorisation des fenêtres est inexistante: la rue est dans la chambre !
De même l'insonorisation des portes sur le couloir est nulle (jour de plusieurs millimètres !).
En bilan , 4 nuits très médiocres ,avec des bouchons d'oreille..
Autres points :
la rigole de toit au pied des fenêtres est pleine de mousse ,moisissures et qques mégots ...plus les fientes de goélands.. Pb sanitaire potentiel.
Fixation pomme de douche défaillante
Bons points: petits déjeuner . Décoration de la chambre. Salon.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancisHotelBath, Manager de Francis Hotel Bath - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018
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Dear Jean V,

Thank you for your feedback on your recent stay, i am very sorry to hear you did not find all the aspects of the stay up to Sofitel standards, i would like to investigate and rectify the issues you experienced during your stay so we are able to make your next stay more comfortable. Could i please ask you to please email me h6636-gm@accor.com with the room number you stayed?

I am happy to see you enjoyed your breakfast and the decoration of the hotel.

We do hope to welcome you back in the future.

Kindest regards
Pash Naidoo

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2018

Déception sur la qualité générale loin d’être au niveau des autres établissements de cette marque.
Évitez le restaurant qui est exceptionnellement mauvais, ce qui la aussi dans la chaîne MGalery est rare

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Franzb128
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancisHotelBath, Manager de Francis Hotel Bath - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018
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Dear Franzb128

Many thanks for taking the time to share your thoughts with us
I am saddened to read that the hotel and restaurant did not meet your expectations.
I am keen to understand why this is so and would like the opportunity to right any wrongs
Would appreciate if you would contact me directly on h6636-gm@accor.com at your conveninece so we are able to resolve and shortfalls

I look forward to hearing from you

Kindest Regards
Pash Naidoo

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