Contrôle des avis
1 625 résultats
Avis publié : 17 septembre 2014

Un accueil très sympathique et avenant, grande chambre confortable. Excellent petits déjeuner. Hotel très bien situé pour visiter la ville proche des bains romains, par contre parking public coûteux.
En résumé le meilleur hôtel de notre séjour au Devon

Astuce pour la chambre : chambre pas sur la place
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

De belles chambres dans un hôtel rénove et moderne, décomptes soignée et emplacement hyper centre ( attention pas de parking donc stationnement cher ), petit déjeuner copieux.
Profitez en pour visiter les bains romains !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Au coeur de Bath, à deux pas des thermes et du centre ville, des jardins et de la rivière, cet hotel a beaucoup d'avantages. Demander une chambre à l'arrière car il y a un pub sur la place qui peut être bruyant le soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Hôtel décevant pour un Best Western. La chambre était bien mais la salle de bain était vétuste. La baignoire était petite. La chasse d'eau avait du mal!
L'insonorisation n'est pas satisfaisante.
Le matelas à ressorts était très mou (trop mou!).
Ma chambre donnée sur une cours intérieure mais sans double vitrage, j'avais l'impression d'être dans la cours.
En revanche, le petit déjeuner est très bien avec le chois d'un buffet continental pour 12,50£ ou d'un brunch pour 15£.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé près de la gare et du centre ville. Il est également à quelque pas de la rivière et du magnifique marché de Noël l'hivers ! La réceptionniste était très souriante et parlait français. La chambre était spacieuse avec une grande salle de bain. La décoration n'est pas très moderne mais c'est aussi son charme ! Pour le prix nous n'avons pas du tout été déçus car à Bath il est difficile de trouver des hôtels à très bon prix ! Que du bonus donc

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple