Contrôle des avis
1 688 résultats
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Nous avons profite d une soirée a Bath pour visiter cet hôtel. Il est tres bien situe par contre il est assez bruyant et les chambres sont tout juste au niveau attendu au regard du prix pratique. Pas de parking et les voitures restent dans un parking public ou il faut payer en pieces de monnaie...

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2014

Un accueil très sympathique et avenant, grande chambre confortable. Excellent petits déjeuner. Hotel très bien situé pour visiter la ville proche des bains romains, par contre parking public coûteux.
En résumé le meilleur hôtel de notre séjour au Devon

Astuce pour la chambre : chambre pas sur la place
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2014

De belles chambres dans un hôtel rénove et moderne, décomptes soignée et emplacement hyper centre ( attention pas de parking donc stationnement cher ), petit déjeuner copieux.
Profitez en pour visiter les bains romains !

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2013

Au coeur de Bath, à deux pas des thermes et du centre ville, des jardins et de la rivière, cet hotel a beaucoup d'avantages. Demander une chambre à l'arrière car il y a un pub sur la place qui peut être bruyant le soir.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel décevant pour un Best Western. La chambre était bien mais la salle de bain était vétuste. La baignoire était petite. La chasse d'eau avait du mal!
L'insonorisation n'est pas satisfaisante.
Le matelas à ressorts était très mou (trop mou!).
Ma chambre donnée sur une cours intérieure mais sans double vitrage, j'avais l'impression d'être dans la cours.
En revanche, le petit déjeuner est très bien avec le chois d'un buffet continental pour 12,50£ ou d'un brunch pour 15£.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires