“Magnifiquement bien meublé”

vienna
“Magnifiquement bien meublé”
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Accueil chaleureux, chambres magnifiquement meublées, propriétaire élégante et attentionnée, jardins fantastiques qui mènent au canal de Kennet & Avon.

De nombreux jolis endroits pour s’asseoir dans les jardins.

Dommage que la circulation soit si intense sur la route principale.

London
Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant à l'hôtel la Tasburg House j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que c'était un chantier en construction et non pas l'établissement calme et magnifique où je pensais avoir loué une chambre. En approchant en taxi sur le chemin de gravier, nous avons découvert en face de nous une maison à moitié construite puis dans le corps du bâtiment une pile de matériaux à gauche de la porte d'entrée, dans un désordre épouvantable. Je n'ai pas été très favorablement impressionnée ! J'avais retenu la chambre directement par téléphone et j'avais dit à Sue que je désirais un endroit dans un emplacement agréable afin de pouvoir nous reposer pendant deux jours et visiter Bath par la même occasion. Aussi quelle n'a pas été ma déception de me rendre compte que Sue ne m'ait pas mentionné alors les travaux en cours.
Une fois dqns l'hôtel j'ai trouvé qu'il était bien entretenu et que la chambre était agéable et spacieuse. Notre chambre donnait sur le devant et le bruit de la route s'ajoutant à celui des travaux était insupportable.
Les travaux qui se poursuivaient à l'arrière du bâtiment nous empêchaient de nous asseoir et de nous reposer dans le jardin. Si on y va pendant le week-end j'imagine que c'est acceptable encore que ce soit un spectacle peu agréable.
Cet hôtel sera agréable une fois les travaux terminés et j'ai trouvé Sue très amicale.
Mais l'hôtel est tout de même un peu cher.

England
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce magnifique hôtel.

Les chambres étaient belles, joliment meublées et confortables. Un seul bémol : la salle de bain qui était trop petite par rapport à la chambre, mais ce n'était pas très grave.

Le prix des chambres était raisonnable pour Bath mais je pense que le propriétaire devrait repenser son système de prix car les suppléments sont extrêmement élevés (plus de 8 € pour deux tasses de thé). Ce qui signifie que les extras – tels que les frais de distribution des journaux - s’additionnaient très rapidement et qu’on a eu une désagréable surprise au moment de payer la note. Je pense qu’il vaudrait mieux ajouter un supplément de 7 ou 15 € sur le prix des chambres et ensuite appliquer un tarif raisonnable pour une tasse de thé ou que le thé soit tout simplement compris !

Ceci dit, le tout est magnifiquement et élégamment servi dans des tasses en porcelaine de Chine et avec des petits gâteaux. Je suppose que c’est ce qui fait la marge bénéficiaire.

Etant donné le nombre importants de commentaires sur le droit de bouchon, les boissons et les frais supplémentaires trouvés sur ce site, cela vaudrait la peine de repenser la tarification !

Je retournerais certainement dans cet hôtel mais il faudrait soit que je me prépare mentalement pour la facture ou que je ne commande aucune consommation !

london
Avis écrit le 4 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans la chambre Browning qui est très agréable et l'hôtel est en fait très spécial. La seule chose qui nous ait laissé un goût amer est que l'on nous ait compté un supplément de 8 euros par personne pour un petit déjeuner se composant d'un œuf sur une tartine de pain grillé. Quand mon mari a demandé pourquoi on lui a répondu que ce n'était pas compris dans le menu, ce que nous avons trouvé déloyal dans la mesure où on nous avait dit que le petit déjeuner était inclus (seulement le buffet) et quand Sue nous a demandé si nous désirions quelque chose de cuisiné elle n'a pas mentionné que ce serait en supplément. Quelle honte !