“Excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 22 sur 195 B&B et auberges à Bath
conflans ste honorine
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avec un accueil très chaleureux et de belles prestations ce B&B reste le meilleur de notre séjour. Le petit déjeuner copieux est au choix et la décoration des chambres est très belle. On peut visiter Bath à pied ou en Bus, avec le parking gratuit c'est pratique. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : la chambre sous les combles est un peu à l'écart avec une jolie vue sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
JaneMC2, Owner de Aquae Sulis Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour et nous vous remercions d'avoir mis le temps de critiquer votre séjour chez nous cet été. Nous sommes heureux que Aquae Sulis vous a plu et que vous avez passé un agréable séjour à Bath. Nous espérons vous revoir pendant une visite en Angleterre dans le proche avenir. Merci beaucoup.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet endroit. La chambre familiale dans les combles était agréable et le personnel très accueillant et serviable. Un endroit sympa pour séjourner à Bath. J'avais lu dans les remarques que la chambre était chaude mais ils avaient mis un ventilateur et une petite climatisation. Le petit-déjeuner très bien aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JaneMC2, Owner de Aquae Sulis Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir envoyé votre revue à Tripadvisor suivant votre séjour chez nous cet été. Nous sommes heureux que vous étiez contents de votre chambre et l'ambiance de l'établissement en générale. Nous esperons que vous avez passé des bons vacances dans le sud-oueste du pays et nous attendons votre prochaine visite avec anticipation. Merci beaucoup
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

A visiter et pas trés loin du centre historique de Bath rapport qualité prix trés bon avec en plus un bonne environnement de travail. 45 min de Bristol. La propriétaire parle Français ce qui peu être pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
JaneMC2, Owner de Aquae Sulis Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci, Laurent, d'avoir mis le temps d'avoir envoyé votre appréciation de votre séjour chez nous. Cela nous donne toujours plaisir de vous voir et nous attendons votre prochaine visite bientot. Merci de nouveau et à la prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

B&B à l'écart de la ville mais arrêt de bus juste à côté.
Parking gratuit.
Possibilité d'aller en ville à pied, ça prend environ 25 minutes mais ballade sympa le long du canal.
B&B très propre, petit déjeuner très bien, avec le traditionnel bacon & eggs que je recommande vivement ici.
Ordinateur à disposition dans un petit salon.
Chambre confortable.
Propriétaire sympa.
Bref, pas de points négatifs, si ce n'est que c'est un peu loin de la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St. Paul, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N’évitez pas cet endroit à cause de la légère distance du centre-ville. L’Aquae Sulis est idéal, surtout si vous voyagez avec des enfants.

Jane et sa famille sont extrêmement sympathiques et super serviables. Ils sont même allés jusqu’à nous renvoyer par courrier une veste oubliée, avec un appareil photo digital laissé dans la poche !

Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est copieux et l’emplacement proche de la perfection.

Une petite marche à pied vous conduira dans deux pubs familiaux pour dîner.

Un peu plus loin en direction de la ville, on accède aux meilleures aires de jeux que nous ayons vues en Angleterre.

C’est le point de départ idéal pour débuter vos vacances en Angleterre.

cumbria
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petit hôtel propre et confortable. Le petit déjeuner était très bon. Les chambres étaient propres et confortables. Je n’ai que deux sujets de plainte. J’avais une chambre pour deux avec 4 serviettes de toilette dans la salle de bains que l’on a remplacées, quand on m’a donné la chambre, par une seule serviette assez petite. D’autre part, quand je me suis inscrit on m’a demandé le numéro d’immatriculation de ma voiture (que j’ignorais car c’était une voiture de location). Cela m’a mis mal à l’aise. (Ah, ces gens du nord!)

London
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours à l’ Aquae Sulis dans une chambre triple et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Villégiature confortable et calme, loin de la foule frénétique de Londres.

J’ai réellement apprécié ces vacances avec ma mère et mon copain.

Jane était très agréable et serviable.

Nous avons passé un bon moment à Bath et nous reviendrions certainement dans cet hôtel.