“Expérience positive”
Avis sur Oldfields House

Oldfields House
N° 29 sur 155 B&B et auberges à Bath
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit au bed and breakfast, mais sommes en mesure de qualifier notre expérience de très positive premièrement de par l'accueil très chaleureux à notre arrivée, de la disponibilité des hôtes et de l'excellent service au petit déjeuner. La chambre était très agréable et le terrain magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Nous sommes pour 4 nuits dans ce bb sophistiqué ...chambre très propre,arrangée avec goût,calme malgré les 16 chambres occupées très joli jardinet...le petit déjeuner servi a l'assiette est copieux...le seul bémol la descente et remontée a pied sur Bath qui fait traverser des zones peu agréables et la montée est assez rude par une route hyper passante..

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 février 2013

Un peu en dehors de la ville, mais accessible à pied (un bon exercice dans la remontée mais ça fait digérer), lieu charmant, accueil sympathique et service "cosy" du délicieux breakfast à la commande. L'hôtel ne compte que 16 chambres, plutôt calme et confortable, Moins cher que la plupart des logements en centre ville, pas très loin de la gare. Nous avons été pleinement satisfaits de notre choix!
Nathalie (Belgique)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2007

Mon mari et moi avons passé une nuit à l’hôtel Oldfields le dimanche 16 décembre.

À notre arrivée nous avons été accueillis par un membre du personnel sympathique qui nous a fait patienter devant une tasse de café dans un salon très agréable pendant les formalités d’enregistrement. La même personne nous a aidés à choisir notre chambre puis a téléphoné au restaurant pour nous réserver une table pour le dîner. Nous avions loué une chambre assez modeste mais il nous a montré trois chambres différentes (c’était une soirée relativement calme et l’hôtel n’était qu’aux ¾ plein) et il nous a dit de choisir à titre gracieux celle que nous préférions.

La chambre et le lit étaient extrêmement confortables, la salle de bains très agréable avec des articles de toilette Molton Brown et des peignoirs également à titre gracieux. Le petit déjeuner était très bon et les formalités pour libérer la chambre extrêmement simples. Dans l’ensemble un séjour parfait et je n’hésiterais pas à y retourner au cours d’une autre visite éventuelle à Bath.

Avis publié : 3 décembre 2007

Séjour très agréable à l’hôtel Oldfields – nous avons vraiment apprécié les deux nuits que nous y avons passées. L’accueil a été très amical et nous sommes reconnaissants pour la tasse de thé qui nous attendait après un long voyage de nuit, un vendredi. Nous avons également apprécié la liste des restaurants et l’offre de nous appeler un taxi.

Nous étions chambre no 10 qui était très agréable – pas très grande mais confortable et bien équipée. La salle de bains était si propre qu’on aurait juré que nous étions les premiers à l’utiliser! Nous avons essayé le Jacuzzi, une idée formidable après une journée passée sur un terrain d’aviation glacial. La ville se trouve à dix minutes de marche de l’hôtel, aussi n’avons-nous pas utilisé de taxis pendant notre séjour. La chambre était très calme et bien que l’hôtel se trouve sur une route très fréquentée, elle était parfaitement silencieuse. Le chauffage réglable est une idée excellente, le lit était tiède, confortable et immense!

Je recommanderais absolument le Oldfields à ceux qui désirent trouver un endroit où séjourner à Bath – en fait nous avons déjà l’intention d’acheter des bons chambres-cadeaux à nos parents et beaux-parents!

Avis publié : 28 octobre 2007

Je viens de rentrer après un séjour de 2 jours à Bath - nous avons retenu une chambre à l’hôtel Oldfields après avoir cherché pendant des heures, mon mari et moi, un endroit spécial où nous échapper enfin de la maison et des enfants !! Les critiques du Oldfields sur Tripadvisor sont extraordinaires et je suis enchantée de les confirmer – nous avons eu la chambre no 16 – une belle chambre tranquille avec une belle et grande salle de bains – le petit déjeuner était parfait. L’attention portée aux détails est unique - des bougies le soir et un feu de cheminée agréable dans la salle de réception - la perfection….

Nous avons mangé au Maritni (cuisine italienne) et au Café-restaurant Hudson, deux restaurants excellents – nous avons beaucoup marché, la maison d’hôtes est à environ 10 minutes à pied de la ville et c’est vrai que ça grimpe un peu pour rentrer à l’hôtel, ce qui est excellent pour digérer le dîner.

Je le recommanderais à tout le monde - merci pour cet excellent week-end.

Avis publié : 24 octobre 2007

Les critiques disent juste, une vraie trouvaille. Tout ce qu’on s’attendrait à trouver dans un hôtel 5 étoiles mais avec l’ambiance intime d’une maison d’hôtes de 16 chambres. En fait certains hôtels devraient prendre note des petits extras qui font tellement plaisir à la clientèle. Ma fille a adoré l’ordinateur portable dans le salon, le feu de cheminée, la sélection des journaux et le choix de thés et de cafés. L’hôtel se trouve à proximité d’une route très fréquentée mais des mesures ont été prises pour résoudre tous les problèmes qui pourraient se poser. Une courte promenade pour descendre à Bath et une course en taxi de 6 euros pour rentrer (la route monte tout le temps). Bath est une ville extraordinaire pour faire du shopping et avec beaucoup d’endroits intéressants à visiter et des restaurants extraordinaires. Nous y retournerons si nous pouvons trouver de la place !!!