Contrôle des avis
Avis publié : 30 novembre 2013

Excellent accueil, Peter le propriétaire nous a accueilli en prenant le temps de nous expliquer Bath, les choses à voir, les circuits à faire, et nous indiquer ses restos préférés.. Génial !
L'endroit a beaucoup de charme, la chambre familiale très spacieuse, bien équipée, café/Thé/biscuits et carafe de sherry à discrétion! Le Petit déjeuner dans le séjour de cette belle bâtisse est somptueux, et les deux assistantes Lily et Sarah sont d'une gentillesse exceptionnelle. La Marlborough House est bien placée, tout peut se visiter à pied ce qui permet de laisser la voiture devant la maison, le Parking est organisé gratuitement par le propriétaire.
Nous y retournerons sans hésiter et avec beaucoup de plaisir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2008

Nous sommes descendus au Marlborough House il y a quelques semaines alors que nous étions venus visiter Bath depuis les Etats-Unis. L'hôtel est tenu au bouton et il est véritablement tout près du Jardin Botanique et du Royal Crescent. On peut aussi rejoindre à pied les autres attractions touristiques de la ville. Nous étions dans la chambre Floral qui permet de loger 3 personnes. La chambre était spacieuse, bien décorée et propre. Les draps étaient d'un blanc immaculé et les équipements étaient modernes, propres et, a priori, neufs. La vue était belle, notre chambre surplombait la ville et donnait sur les montagnes. Le buffet du petit déjeuner (végétarien) était plusieurs crans au-dessus de ceux qu'on trouve généralement dans les chambre d'hôtes. Il me convenait particulièrement car je suis végétarienne mais il y avait de quoi contenter tous les goûts. Le propriétaire, M. Peter Moore, était très aimable et serviable et il nous a indiqué des itinéraires précis et exacts en nous les montrant sur une carte. Je recommanderais certainement cet hôtel et mon époux et ma fille de 24 ans sont d'accord avec moi.

Avis publié : 21 août 2007

Mon ami et moi sommes restés 4 jours à la Marlbourough House en juillet 2007 et nous avons fait un séjour extraordinaire. C'était notre premier voyage en Angleterre et nous ne savions pas très bien où aller. L'aide que John nous a donnée pour faire nos plans de voyage est inestimable.
Nous sommes restés dans la Edwardian Room qui était magnifiquement décorée et très propre. Cette chambre confortable dégageait une ambiance extraordinaire.
Nous pouvions nous rendre à pied dans tous les endroits touristiques et chaque jour à notre retour d'une journée d'excursion et de shopping à Bath nous pouvions nous préparer une tasse de thé dans notre chambre, une façon extraordinaire pour finir la journée.
Le petit déjeuner était fantastique, omelette préparée à la demande, toute une variété de thés, petits gâteaux secs et j'en passe.
Comme le dernier jour nous n'avions nulle part où laisser nos bagages, Peter s'est arrangé pour que nous puissions les récupérer après 16h et profiter de Bath une dernière fois.
Pendant notre prochain séjour à Bath nous n'irons certainement dans aucun autre hôtel.
Merci Peter et toute l'équipe pour des vacances extraordinaires.

Avis publié : 21 juillet 2007

Je ne taris pas d’éloges pour la Marlborough House. J’y ai séjourné avec ma mère et mes deux enfants pendant quatre nuits à partir du 22 juin.

Peter et Lily étaient des hôtes accomplis et ont fait tout leur possible pour assurer notre confort, allant même jusqu’à nous autoriser à faire une incursion dans la cuisine lorsque les enfants se réveillaient de bonne heure !

La chambre était merveilleusement propre et faite chaque jour, même lorsque nous disions qu’ils pouvaient la laisser.

La marche pour se rendre dans le centre de Bath était plus courte qu’on nous l’avait dit et elle était facile pour mes deux jeunes enfants.

Le parc était à proximité et Peter nous a fourni également des informations sur de bons restaurants où nous pouvions emmener les enfants.

Le petit déjeuner était délicieux et très agréable à prendre en merveilleuse compagnie.

Nous avons tellement apprécié cet endroit que mes enfants étaient peinés de partir.

Nous reviendrons certainement ici lorsque nous aurons l’occasion de retourner à Bath.

Avis publié : 2 juillet 2007

Nous sommes restés à l'hôtel Marlbourough le week-end du 8 juin de cette année, nous avons eu de la chance avec la météo, un soleil brillant pendant tout le week-end. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre de Bath, près du "Crescent". Nous nous sommes garés sur la route devant l'hôtel. Peter le propriétaire nous a donné des billets de parking gratuit. L'hôtel est charmant, les chambres adorables sans aucun sujet de plainte. Nous étions 8 répartis dans 4 chambres et nous avons tous apprécié notre séjour. Peter nous a aidé à décider des endroits à visiter etc et si nous avions besoin de quoi que ce soit, il se mettait en quatre pour nous satisfaire.
Un conseil cependant, si vous aimez des œufs au bacon pour le petit déjeuner, n'y pensez plus parce qu'on ne sert que des plats biologiques mais tout de même grâce aux tartines de pain grillé, le thé et les scones le petit déjeuner n'était pas mal et très copieux. On pouvait entendre le bruit de la route A4 si on se trouvait du mauvais côté de l'hôtel mais là où nous étions ça allait. Dans l'ensemble un endroit pas mal du tout.