“Très belles chambres et un personnel remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur The Ayrlington

The Ayrlington
N° 7 sur 32 Hôtels à Bath
Chicago, Illinois
“Très belles chambres et un personnel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant d’arriver à Bath nous avions passé huit jours à Londres et la veille de notre départ pour Bath j’ai été victime d’un empoisonnement alimentaire. Au moment de nous inscrire à l’hôtel Arylington je ne me sentais pas bien du tout. Ma femme a expliqué notre situation à la préposée à la réception qui nous a aimablement aidés à trouver notre chambre. Elle a même été assez gentille pour nous donner l’adresse de la pharmacie et du médecin les plus proches. Nous aurions vraiment été perdus sans son aide. Nous sommes restés dans la chambre Empire qui est très belle. La chambre a une vue magnifique sur le jardin extraordinaire de l’hôtel ainsi d’ailleurs que sur la ville de bath. La promenade pour se rendre à l’Abbaye de Bath et aux Bains Romains est facile comme tout. Encore une fois, un personnel et un emplacement extraordinaires, nous recommandons chaudement cet établissement.

Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons emmené ma mère en vacances pour quelques jours et nous en avons passé deux d’entre eux au Ayrlington de Bath.

Nous avons apprécié la très grande qualité de la literie, des articles de toilette et des rafraîchissements dans nos chambres ainsi que le jardin qui était magnifique.

Les petits déjeuners étaient d’un TRÈS haut niveau et bien qu’il n’y ait pas de repas le soir à l’hôtel, Audrey nous a gentiment préparé des sandwiches qu’elle a servi dans la salle à manger au cours des deux soirées.

Nous avons été chouchoutés et nous avons l’intention de revenir lorsque nous serons dans le Somerset.

Nous recommanderons certainement The Ayrlington à nos amis et remercions le personnel pour son aimable compétence.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bath
Apsley House Hotel
The Bath Priory Hotel
The Bath Priory Hotel
N° 9 sur 32 à Bath
4.5 5 étoiles 1 060 avis

Vous connaissez The Ayrlington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ayrlington

Établissement : The Ayrlington
Adresse: 24-25 Pulteney Road, Bath BA2 4EZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°5 des hôtels de luxe à Bath
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ayrlington 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ayrlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ayrlington Bath, Angleterre
The Ayrlington Hotel Bath