Contrôle des avis
1 289 résultats
Avis écrit le 13 août 2017

Situé à 10 minutes à pied du centre ville, cet hôtel de charme se révèle être super agréable. Nous séjournions dans la chambre "Orchid" , décorée dans de beaux tons de bleu. La salle de bain spacieuse nous a beaucoup plu tout comme le téléphone à l'ancienne et la petite fontaine devant notre fenêtre.
Le petit déjeuner compris dans le prix était à la hauteur (petit buffet avec fruits et céréales, sinon croissants à la carte tout comme des œufs, du saumon ou l'English breakfast traditionnel).
Personnel souriant et disponible.
Nous avons également fait un petit tour dans le jardin en fin de journée.
Une adresse à conseiller!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2017

Hôtel idéalement situé pour visiter Bath. Il y a un parking et à pied, en 10 minutes, vous vous trouvez au centre de la ville et visitez alors tous les sites !
Hôtel de classe, avec de belles chambres et salle de bain spacieuses. Literie excellentes. Bar sympa et petit déjeuner anglais copieux. Belle vue sur le parc

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la route... car bien bruyante !
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2016

calme et bien situé
à l'arrière vue très agréable sur un jardin bien entretenu
personnel professionnel et attentif
chambre "rose" au deuxième étage silencieuse
séjour de deux nuits parfaits pour visiter Bath

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2015

Chambre et salle de bain très confortables et très propres tres bon accueil bien place a Bath preferez de loin les chambres sur jardin nous avions la zen tres bien donnant directement sur l exterieur nous le recommandons vivement.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2015

Un séjour de rêve pour un vrai repos et un style de vie typiquement Britannique. Très bon petit déjeuner copieux au choix. Le personnel est accueillant et charmant. Je conseille cet hôtel définitivement

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires