“Bien pour 1 nuit” 3 5 étoiles

Bath YMCA
Cheltenham, Royaume-Uni
“Bien pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai dormi dans un dortoir de 12 personnes, très bon dortoir. Une seule salle de bain pour 2/3 dortoirs, la propreté laisse à désirer, tout comme l'accueil, peu aimable. L'auberge aurait besoin d'un petit rafraichissement. En revanche, très bonne localisation, endroit sympa ! Super petit dej !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Il est très difficile de loger en Grande-Bretagne sans se ruiner. Aussi, j'ai été ravi de trouver cette adresse, car pour un bon prix, je suis resté 3 nuits dans une chambre simple avec lavabo. Des douches et des toilettes se trouvaient à proximité dans le couloir. A la réception, on trouve un personnel sympathique et disponible. Le prix comprend un petit déjeuner continental, mais je conseille vraiment de choisir le supplément de £3 pour savourer en plus un excellent "traditionnal english breakfast", et là, vous serez tranquille pour une bonne partie de la journée.
De plus, on est en centre-ville de cette magnifique cité, et la gare n'est pas bien loin (à peine 10 minutes de marche, toujours tout droit).
Donc, si vous avez un budget serré et que ça ne vous dérange pas de ne pas avoir de sanitaires privatifs, je vous recommande sans hésitation la YMCA de Bath!

• a aimé — Le prix et le petit déjeuner anglais traditionnel
  • n'a pas aimé — Rien de particulier, dès qu'on sait que les douches et les wc sont communs
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
      Réception
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce YMCA propose un hébergement en "dortoir" et un hébergement en "chambre". J'ai choisi le dortoir, et je n'ai pas été très satisfaite, j'imagine que la formule hôtel est plus agréable. Entre 10h00 et 16h00, on ne peut pas entrer dans les dortoirs pour des raisons de sécurité, et il faut enfermer ses objets de valeur au rez-de-chaussée, dans un bureau. Avec mon amie, nous étions logées dans un dortoir de 12 places pour filles uniquement, où il n'y avait que quatre autres filles. Si vous êtes une fille, demandez un dortoir pour filles, sinon les salles de bain communes sont mixtes. C'était ma première expérience d'auberge de jeunesse et ce n'était pas HORRIBLE, mais l'endroit aurait pu être bien plus propre et plus calme. Le personnel était sympa, et l'auberge super bien située.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bath