“Un séjour extraordinaire à l’Hôtel Apsley”

Apsley House Hotel
N° 1 sur 35 Hôtels à Bath
Surrey
“Un séjour extraordinaire à l’Hôtel Apsley”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux jours dans un des appartements donnant sur le jardin, en août 2007. Il y avait un immense lit à baldaquin dans la chambre merveilleusement décorée. Nous pouvions accéder directement de la chambre à l’arrière du bâtiment au jardin de l’hôtel, très bien entretenu. La salle de bains était impeccable avec une douche bras d’enclos. Mes beaux-parents sont restés dans une chambre légèrement moins grande sur le devant (mais tout aussi bien décorée et extrêmement propre). L’accueil des propriétaires est incroyable. Ils se sont mis en quatre pour nous décrire les alentours et nous donner tous les renseignements utiles. Peut-être les hôtes les plus serviables que nous ayons jamais rencontrés. Un salon splendide et un petit bar à la discrétion de la clientèle. Sachez quand même que c’est à 15 bonnes minutes à pied du centre-ville et que le chemin grimpe pour revenir. Si vous avez des problèmes de jambes faites-le savoir à la direction dans la mesure où les chambres du haut exigent tant soit peu d’exercice. Des petits déjeuners superbes et un service impeccable sous tous les aspects. Je n’hésiterais pas à le recommander le plus hautement possible. Une vraie trouvaille. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Essex
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La maison et le jardin sont beaux et le petit déjeuner était exceptionnel.

Nous avons été accueillis très chaleureusement et les propriétaires étaient extrêmement serviables.

Comme cela était indiqué dans d’autres commentaires, nous étions dans une des chambres du sous-sol qui était très humide et sans lumière naturelle. L’odeur dans la chambre était très forte et tous nos vêtements sentaient l'humidité lorsque nous sommes rentrés chez nous.

Si vous séjournez à Apsley House, assurez-vous qu’on ne vous met pas dans cette chambre car elle est très désagréable.

Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel en nous basant sur les commentaires fournis par d’autres voyageurs et les informations trouvées sur le site de l’hôtel, nous n’avons pas été déçus.

Nous avions réservé une suite familiale en entre-sol avec sa sortie indépendante sur la splendide arrière-cour et à quatre, nous avions beaucoup de place dans la suite.

Les lits étaient vraiment confortables, notre salle de bain super spacieuse avait une douche chaude formidable.

Le petit déjeuner était excellent que ce soit au niveau du choix comme de la qualité des ingrédients.

Ce fut une expérience des plus agréables. Nous recommanderions cet hôtel de tout cœur.

Hampshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon partenaire et moi avons adoré notre séjour à la Maison d’Hôtes Apsley en juin. Les gérants de l’hôtel sont jeunes, serviables et enjoués. Nous avons séjourné dans une grande chambre au rez-de-chaussée avec un énorme lit à baldaquin, une très grande fenêtre et une vieille armoire de style français. La grande salle de bains était très claire avec deux lavabos. Le petit déjeuner était excellent – j’ai pris les crêpes maison (on reconnait immédiatement qu’elles sont préparées sur place) qui étaient très bonnes et mon partenaire des œufs pochés sur des tranches de bacon croustillantes – les œufs pochés à la perfection. Nous sommes descendus en ville à pied, environ 25 minutes de marche et sommes revenus en taxi, la course nous a couté 8 euros mais nous étions contents de pouvoir demeurer en bordure de la ville, de jouir du calme et de la tranquillité et de bénéficier d’un parking sans risques. J’ai particulièrement apprécié le bar à la discrétion de la clientèle – un vieux bar où on se sert soi-même et où on déclare sur l’honneur ce que l’on a consommé – cela donne une impression agréable et détendue.

South Wales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon partenaire et moi sommes restés dans cet hôtel l’an dernier. Généralement je ne fais pas de commentaires mais j’ai eu l’impression que dans ce cas je devais partager mon opinion sur cet hôtel que nous avons énormément apprécié. Clare et Nick Potts sont extrêmement accueillants et vous font sentir qu’ils sont à votre entière disposition. Notre chambre était décorée avec goût et la grande salle de bains était pourvue d’articles de toilette Molton Brown, ce qui donnait un côté vraiment chic. Les petits déjeuners étaient exceptionnels et incluaient des salades de fruits frais, du saumon fumé ou des crêpes avec du sirop d’érable, assez pour vous rassasier pour toute une matinée de shopping dans le centre. Nous ne sommes pas allés en ville à pied parce qu’il faisait très froid mais la course en taxi ne prenait que cinq minutes et le prix était raisonnable. J’y retournerais certainement.