“Hôtel très agréable”

Apsley House Hotel
N° 1 sur 34 Hôtels à Bath
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Pour résumer rapidement, et ça parlera sans doute à ceux qui comme moi détestent l'ambiance des B&Bs, avec cet hôtel vous aurez le meilleur des deux mondes, des chambres au style différent les une des autres, très confortables, et l'accueil et le service parfaits, le personnel est disponible, très sympathique, que dire de plus, à 10-15 minutes à pieds du centre ville, très bonne adresse.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 18 juin 2014

Très belle maison, des chambres joliment meublées, très confortable. Le personnel est très agréable, accueillant et de bon conseil.
Nous avons séjourné dans une des chambres du bas. Elle est peu lumineuse mais vu que nous n'y étions que le soir tard, ce n'était pas dérangeant.
Le petit-déjeuner est vraiment extra: beaucoup de choix. Il FAUT prendre, au moins une fois, la formule complète.
L'hôtel est à 15 minutes de marche du centre de Bath (possibilité de passer par le parc, très joli également), le quartier est également desservi par des bus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

hotel de charme de très grande qualité, personnel prévenant et disponible.Le petit déjeuner à lui seul vaut le détour. Les chambres sont originales et décoré avec goût.La demeure est située à proximité du centre historique de Bath, 10mn à pieds.Ecoutez les conseils avisés de vos hôtes, pour les pubs et restaurant qu'ils peuvenr vous proposer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2008

Très bien accueilli par un hôte sud-africain au charme d'antan. Magnifique chambre. Equipements parfaits. Lit super confortable.

Petit déjeuner délicieux. Un sans faute niveau service.

Pas question donc d'aller dans les grandes chaînes. Cet hôtel était super bien personnalisé avec un service 5 étoiles.

Avis publié : 16 novembre 2007

Nous sommes restés deux jours dans un des appartements donnant sur le jardin, en août 2007. Il y avait un immense lit à baldaquin dans la chambre merveilleusement décorée. Nous pouvions accéder directement de la chambre à l’arrière du bâtiment au jardin de l’hôtel, très bien entretenu. La salle de bains était impeccable avec une douche bras d’enclos. Mes beaux-parents sont restés dans une chambre légèrement moins grande sur le devant (mais tout aussi bien décorée et extrêmement propre). L’accueil des propriétaires est incroyable. Ils se sont mis en quatre pour nous décrire les alentours et nous donner tous les renseignements utiles. Peut-être les hôtes les plus serviables que nous ayons jamais rencontrés. Un salon splendide et un petit bar à la discrétion de la clientèle. Sachez quand même que c’est à 15 bonnes minutes à pied du centre-ville et que le chemin grimpe pour revenir. Si vous avez des problèmes de jambes faites-le savoir à la direction dans la mesure où les chambres du haut exigent tant soit peu d’exercice. Des petits déjeuners superbes et un service impeccable sous tous les aspects. Je n’hésiterais pas à le recommander le plus hautement possible. Une vraie trouvaille. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 28 août 2007

La maison et le jardin sont beaux et le petit déjeuner était exceptionnel.

Nous avons été accueillis très chaleureusement et les propriétaires étaient extrêmement serviables.

Comme cela était indiqué dans d’autres commentaires, nous étions dans une des chambres du sous-sol qui était très humide et sans lumière naturelle. L’odeur dans la chambre était très forte et tous nos vêtements sentaient l'humidité lorsque nous sommes rentrés chez nous.

Si vous séjournez à Apsley House, assurez-vous qu’on ne vous met pas dans cette chambre car elle est très désagréable.

Avis publié : 3 août 2007

Nous avons choisi cet hôtel en nous basant sur les commentaires fournis par d’autres voyageurs et les informations trouvées sur le site de l’hôtel, nous n’avons pas été déçus.

Nous avions réservé une suite familiale en entre-sol avec sa sortie indépendante sur la splendide arrière-cour et à quatre, nous avions beaucoup de place dans la suite.

Les lits étaient vraiment confortables, notre salle de bain super spacieuse avait une douche chaude formidable.

Le petit déjeuner était excellent que ce soit au niveau du choix comme de la qualité des ingrédients.

Ce fut une expérience des plus agréables. Nous recommanderions cet hôtel de tout cœur.