“Un bon choix sur tous les plans” 4 5 étoiles
Avis sur Parade Park Town House Bed & Breakfast

Prices are for 1 room, 2 adults
Parade Park Town House Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Parade Park Town House Bed & Breakfast
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   8-10 North Parade, Bath BA2 4AL, Angleterre   |
N° 132 sur 196 chambres d'hôtes à Bath
Fontenay-sous-bois
“Un bon choix sur tous les plans”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel situé à proximité immédiate du centre ville : les restaurants et les principales curiosités sont à quelques minutes à pieds.
Chambres spacieuses et meublées très British (nous en occupions 3, dont 2 sur la rue et une sur l'arrière).
Parking (gratuit) possible à quelques centaines de mètres (au bort de l'Avon).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Truro, England
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que de bons moments passés dans cet hôtel… Mon ami et moi sommes allés à cet hôtel à plusieurs occasions : le personnel est très serviable, les chambres propres et bien rangées.

Bath est une ville merveilleuse si vous souhaitez un lieu romantique (c’est ce que nous recherchions). Elle est reposante avec quelques bons endroits pour dîner à l’extérieur.

Visitez Bath et faites-vous plaisir !

Colorado
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés à l'hôtel Parade Park à Bath au début de notre voyage de 15 jours en Angleterre. Il ne nous a pas émerveillés mais c'est un bon point de départ pour commencer les vacances et de plus il est bien situé. La chambre était bien : propre, mais sans rien de spécial. Le petit déjeuner était bon et le service très agréable. Le prix de 240 euros par jour nous a semblé un peu excessif mais dans l'ensemble c'est un endroit agréable pour un séjour d'un jour ou deux à Bath.

elaine1733
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé les nuits de vendredi à dimanche et nous avons été contents de notre choix.
L’hôtel était d’un prix très raisonnable et le personnel a été absolument fantastique.
Nous avions réservé la petite chambre double mentionnée sur d’autres commentaires : elle était petite mais très propre et nous y avons été très à notre aise.
Le meilleur côté de l’hôtel, c’est son emplacement, à peine 5 minutes de marche sur du plat pour aller à la gare et en plein centre-ville.
Je recommanderais vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel correct à Bath.

clydfan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres parfaites, un peu petites mais jolies et propres.
Petit déjeuner sensationnel.
La réceptionniste a fait tout son possible pour nous aider lors d’une urgence médicale.
Nous n’avons trouvé aucun défaut à cet hôtel et nous y reviendrions certainement.
Emplacement génial.

BIRMINGHAM
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits au Parade Park Hotel et je le recommanderais à tous ceux qui cherchent un bon logement pas cher dans le centre de Bath.

On est à 2 minutes à pied des sites historiques, de l’Abbaye, des pubs, des clubs, des restaurants, de la gare et des visites touristiques.

Si l’on compare avec les prix pratiqués dans les hôtels à deux pas de là qui sont le triple par rapport à celui du Parade Park Hotel, je ne pense pas qu’il puisse être battu avec une chambre double supérieure à moins de 75 £ (110 €) par nuit.

Tous les membres du personnel étaient gentils et serviables. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) était un moyen agréable de débuter la journée.

Je ne recommanderais pas cet hôtel aux personnes pour qui les escaliers seraient un problème car il n’y a pas d’ascenseur. D’autre part, il se peut qu'on entende de la chambre le bruit du pub sous l’hôtel mais pas au point de vous empêcher de dormir.

Prices are for 1 room, 2 adults