“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Sotto Sotto

Sotto Sotto
Classé n° 2 sur 607 Restaurants à Bath
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Petite tratoria qui en Italie n'aurait rien d'exceptionnel nous rappel ici les ruelles du trastevere romain. Un osso buco vraiment bon, des vins bien choisis et tout ça pour un prix vraiment correct.
Que demander de plus dans un pays où la gastronomie n'a pas souvent la part belle lors de nos voyage touristique.

Écrire un avisAvis (6 714)

Avis publié : 12 novembre 2013

Excellent accueil et service plus qu'agréable !
C'est un réel de plaisir de découvrir un restaurant comme celui ci. Les raviolis a la truffe avec de la vraie truffe et non pas de l'huile de truffe ! Les pâtes très bien cuites et parfaitement relevées ! Quantités parfaites. Dessert très bon ! Cependant le restaurant reste un peu bruyant. A tester !

Avis publié : 27 juillet 2013

Cuisine formidable pour un prix plus que raisonable , un bonheur pour le palais ! staff adorable ! je recomande fortement !

Avis publié : 19 juillet 2013

nous avons réservé quelque jours à l'avance du fait de la notoriété du restaurant...L'accueil est trés chalheureux et le service au petit soin...mème un peu trop...Un tantinet "chichiteux".
La cuisine est franchement décevante:Bruschetta "molle" et sans gout et risotto pas assez cuit.
Le cadre est particulièrement bruyant..En définitive nous sommes déçu de la cuisine.

Antonio A, General Manager de Sotto Sotto, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Pour les utilisateurs français, prière d’excuser notre français si ceci ne s’exprime totalement sans faute, mais nous tenons à donner notre version des faits en réponse à cette revue.
Madame, chez Sotto Sotto, nous apprécions l’opinion de tous nos clients, puisque cela nous permet d’améliorer notre service.
Vous avez remarqué que le service a été au petit soin, même trop. Ici un service de la meilleure qualité est quelque chose que nous voulons prévoir pour tous nos clients. Dans les commentaires laissés par d’autres clients sur le site TripAdvisor, notre service a été décrit comme attentif mais pas envahissant. Ici la procédure est de demander si vous êtes satisfait après chaque plat, donc au maximum on vous aura demandé TROIS fois. Nous avons votre reçu, et puisque vous n’avez pas commandé un dessert, ceci a eu lieu que DEUX fois. En tout cas, ceci était votre occasion de nous faire savoir s’il fallait changer quelque chose, car cela n’aurait pas été un problème, mais nous ne pouvons lire votre pensées, il faut nous informer. En plus, le serveur a confirmé que vous avez vidé vos plats (et moi aussi je l’ai remarqué), et comme gérant du restaurant je voulais m’assurer que le repas s’est bien passé. Vous avez dit oui. Cela nous paraît injuste de dire une chose et puis écrire le contraire.
Ici, nous recevons une clientèle italienne importante, laquelle s’étonne de trouver un restaurant italien qui offre un service et de la nourriture d’un standard égal, sinon supérieur aux restaurants italiens EN ITALIE. Au cas où vous vouliez confirmer ceci, allez sur le site TripAdvisor, sélectionnez que les commentaires italiens, et traduisez-les.
Or, je veux passer à la question de la nourriture. D’abord la Bruschetta est du pain frais, préparé chaque jour par Guiseppe, notre chef. La Bruschetta que vous avez commandé vient avec une sauce aux gambas, donc naturellement le pain absorbera une partie de celle-là. Quant au risotto, ici nous utilisons la variété ‘‘Carnaroli’’, le plus prisé entre les variétés italiennes, et en plus la variété utilisé par excellence dans les risottos italiens. Vous avez porté plainte en disant que le risotto n’était pas assez cuit. Ici je dois préciser, que nous avons l’habitude de le cuir même plus qu’un vrai risotto italien, avec lequel il faut avoir une sorte de résistance aux dents. Comme au restaurant nous sommes en majorité italiens, personne entre nous mangerait un risotto mou!
Vis-à-vis le cadre, les photos sur TripAdvisor, notre site web, et la bannière dehors le restaurant, montrent que le restaurant est situé dans une cave historique en pierre, donc avec une salle presque toujours occupée en totalité (comme à l’occasion de votre visite, et, pendant le soir, le restaurant est TOUJOURS réservé au maximum) le son aura tendance à réverbérer sur la pierre et certains pourront trouver cela gênant. Donc, les photos vous ont donné une très bonne idée de l’atmosphère que vous auriez trouvée en salle, et avec cela vous auriez pu réserver un restaurant moins fréquenté. En conclusion, je voudrais défendre notre restaurant. Si nous avons plus de 1.600 mentions «excellents» sur TripAdvisor, un restaurant toujours plein, souvent avec des réservations des semaines en avance, et une clientèle qui revient avec régularité, ceci n’est pas dû à notre «notoriété». Ceci se doit au travail dédié, précis et incessant de tout l’effectif.

Avis publié : 13 avril 2013

Excellent accueil, excellente nourriture, service parfait ! Vraiment un plaisir de manger chez Sotto Sotto !
On ne peut que conseiller ce bon établissement pour qui aime manger de bonnes pâtes, une belle nourriture italienne !
J'y retournerai (avec ma fille !), c'est certain !

Les voyageurs ayant consulté Sotto Sotto ont aussi consulté

Vous connaissez Sotto Sotto ?