“Un grand hôtel” 4 sur 5 bulles

Ruston, Louisiana
“Un grand hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors bon, pas de climatiseur... Normal, c'est l'Angleterre et ils ne font rien comme les autres !Notre chambre était au sous-sol mais était très propre et assez grande pour trois. On nous a donné un permis de parking et l'emplacement était FORMIDABLE pour visiter la ville.

Il n'y avait pas de douche dans la chambre, seulement une baignoire et c'est la norme dans certains établissements.

Impossible de trouver un meilleur emplacement ni un meilleur hôtel dans le quartier. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner est bon. Je recommande chaudement cet établissement.

Devon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel propre et bien entretenu dans un emplacement central.
La chambre double était simple mais propre.
La salle de bain était un peu petite.

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme la plupart des hôtels de Bath, le prix de la chambre était excessif pour une pièce meublée simplement avec une salle de bain extrêmement petite. On vous fait payer la situation plutôt que les installations !

Notre chambre était au troisième étage en façade de l’immeuble et elle était très bruyante la nuit si on laissait la fenêtre ouverte. Essayez d’obtenir une chambre à l’arrière du bâtiment !

L’hôtel est agréablement situé et on peut aller facilement à pied à la gare, aux arrêts de bus et en centre-ville.

L’établissement est extrêmement propre et bien entretenu. L’hôtesse d’accueil était sympathique et serviable mais je ne pourrais pas en dire autant du jeune homme qui était de garde le dernier jour de notre séjour. Il semblait ignorer comment être courtois avec les clients !

Reviendrais-je dans cet hôtel ? C’est possible !

Dublin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Edgar est un petit établissement agréable. Il est idéalement situé, une courte promenade vous mènera à tous les sites touristiques de Bath. Pas besoin de s’embêter pour chercher à comprendre les transports publics du coin. Bath est une ville suffisamment petite pour qu’on puisse aller à pied partout.

J’ai apprécié que ma chambre simple soit de bonne dimension, elle n'était pas du tout exigüe.

Le petit déjeuner était excellent. Pas besoin de manger à midi si on prend le petit déjeuner complet anglais !
Lorsque vous finissez par avoir de nouveau faim, il y a un choix important de restaurants à proximité de l’hôtel.
Les membres du personnel étaient agréables et efficaces, le service du petit déjeuner était assez rapide.

La seule chose à laquelle il faut prêter attention, ce sont les escaliers raides. Pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer, il serait judicieux de demander une chambre aux étages inférieurs lors de la réservation.

Dans l’ensemble, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix.