“Super pour le prix”

Suffolk, UK
“Super pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chaîne très propre et bien entretenue que nous utilisons lorsque nous avons besoin de coucher une nuit dans le secteur avec nos 2 enfants.

Le personnel est vraiment efficace et aimable.

La chambre était assez exiguë pour 4 personnes mais nous étions confortablement installés. Notre week-end prolongé pour la somme de 79£ (114€) pour nous quatre, petit déjeuner compris, était une bonne affaire. Le nouveau système de climatisation était fort appréciable car il faisait chaud.

Le seul réel inconvénient c’est l’emplacement (20 minutes de marche pour aller dans le centre-ville de Bath). Le taxi pour revenir le soir nous a coûté environ 6£ (8€).

Le parking était plutôt petit mais c’était probablement les nuits les plus chargées de l’année.

Nous avons souvent utilisé cette chaîne d’hôtel (mieux que Travelodge) sur laquelle on peut compter pour un bon rapport qualité/prix et un séjour confortable.

Barnstaple, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était parfait pour passer quelques jours à Bath.

Il fallait compter 15 minutes de marche pour se rendre dans le centre-ville et le prix était très raisonnable comparé à d’autres.
Il y avait même un parking gratuit, un avantage appréciable.

Le personnel était agréable, la chambre belle et propre et le petit déjeuner gratuit par-dessus le marché.

Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel, il était formidable.

Isle of Man
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un petit week-end à Bath en famille (2 adultes et 2 enfants) et sommes restés 2 nuits dans cet hôtel.

La chambre familiale est petite mais plus que suffisante pour nos besoins.

Nous avons garé la voiture dès notre arrivée et ne l’avons plus utilisée de tout le séjour car l’hôtel est situé à quelques pas du centre-ville.

Notre réservation comprenait le petit déjeuner qui était servi sous forme de buffet de très haut niveau.

La chambre était d’une propreté impeccable.

Les prix étaient également très bien. Je n’hésiterais pas à recommander cet hôtel.

Aylesbury, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était réellement sympathique et serviable. Nous avons demandé une chambre au calme et nous en a trouvé une à l’arrière et à l’écart de la route.

L’hôtel est confortable, basique et son prix est raisonnable.

La chambre était suffisamment grande, pas luxueuse, mais tout fonctionnait comme il se doit.

Le petit déjeuner était bon et compris dans le prix.

L’hôtel est proche du centre-ville de Bath, pas loin de Sainsbury.

Il est nettement préférable d'aller en ville à pied car le stationnement dans le centre est un cauchemar.

L’hôtel a son propre parking gratuit, un véritable avantage.

Je séjournerais de nouveau avec joie dans cet hôtel.

London, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel répond exactement à ce qu’on attend de la chaîne. Il est simple et basique, d’un bon rapport qualité/prix et son personnel est serviable.

Malheureusement, il est un peu éloigné du centre à pied et comme Bath est une ville très vallonnée, cela pourrait poser un problème à certains. Nous sommes revenus en taxi car nous n’en pouvions plus après une journée d’excursion.