“Honnête mais pas inoubliable”

Holiday Inn Express Bath
N° 19 sur 34 Hôtels à Bath
Avis publié : 6 août 2014

Cet hôtel est relativement bien situé : près des parcs et de royal crescent. À 20 mn à pied du centre. Pas de restauration et un petit déjeuner correct mais incomplet à mon goût car pas de jambon et très peu de fruit. Le personnel est sympa, la chambre est propre et au calme.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 octobre 2012

Situé à 30 mn à pied du centre de Bath, cet hôtel est un peu un centre de transit. Le parking (payant) n'est pas assez grand pour le nombre de clients, pas de restauration (hors breakfast), literie en 140 ! Pour couronner le tout, la moitié des chambres donnent sur ... le cimetière.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Hôtel de chaîne honnête, sans trop de charme mais bien situé. Parking payant mais facile. Très bon accueil, chambre correcte mais literie moyenne, petit-déjeuner honnête. L'accès Wi-fi est gratuit dans le hall mais payant dans la chambre, ce qui est assez mesquin. Somme toute, nuit agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2007

Chaîne très propre et bien entretenue que nous utilisons lorsque nous avons besoin de coucher une nuit dans le secteur avec nos 2 enfants.

Le personnel est vraiment efficace et aimable.

La chambre était assez exiguë pour 4 personnes mais nous étions confortablement installés. Notre week-end prolongé pour la somme de 79£ (114€) pour nous quatre, petit déjeuner compris, était une bonne affaire. Le nouveau système de climatisation était fort appréciable car il faisait chaud.

Le seul réel inconvénient c’est l’emplacement (20 minutes de marche pour aller dans le centre-ville de Bath). Le taxi pour revenir le soir nous a coûté environ 6£ (8€).

Le parking était plutôt petit mais c’était probablement les nuits les plus chargées de l’année.

Nous avons souvent utilisé cette chaîne d’hôtel (mieux que Travelodge) sur laquelle on peut compter pour un bon rapport qualité/prix et un séjour confortable.

Avis publié : 5 juin 2007

Cet hôtel était parfait pour passer quelques jours à Bath.

Il fallait compter 15 minutes de marche pour se rendre dans le centre-ville et le prix était très raisonnable comparé à d’autres.
Il y avait même un parking gratuit, un avantage appréciable.

Le personnel était agréable, la chambre belle et propre et le petit déjeuner gratuit par-dessus le marché.

Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel, il était formidable.

Avis publié : 21 avril 2007

Nous avons passé un petit week-end à Bath en famille (2 adultes et 2 enfants) et sommes restés 2 nuits dans cet hôtel.

La chambre familiale est petite mais plus que suffisante pour nos besoins.

Nous avons garé la voiture dès notre arrivée et ne l’avons plus utilisée de tout le séjour car l’hôtel est situé à quelques pas du centre-ville.

Notre réservation comprenait le petit déjeuner qui était servi sous forme de buffet de très haut niveau.

La chambre était d’une propreté impeccable.

Les prix étaient également très bien. Je n’hésiterais pas à recommander cet hôtel.

Avis publié : 25 février 2007

Le personnel était réellement sympathique et serviable. Nous avons demandé une chambre au calme et nous en a trouvé une à l’arrière et à l’écart de la route.

L’hôtel est confortable, basique et son prix est raisonnable.

La chambre était suffisamment grande, pas luxueuse, mais tout fonctionnait comme il se doit.

Le petit déjeuner était bon et compris dans le prix.

L’hôtel est proche du centre-ville de Bath, pas loin de Sainsbury.

Il est nettement préférable d'aller en ville à pied car le stationnement dans le centre est un cauchemar.

L’hôtel a son propre parking gratuit, un véritable avantage.

Je séjournerais de nouveau avec joie dans cet hôtel.