“Nourriture excellente”

Bath, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nourriture excellente”
Avis écrit le 6 mars 2013

Je vais manger souvent dans ce resto, pour moi la nourriture elle est excellente, tu as différents plats. Pour moi un de mes plats que j´adore c´est les crevettes avec saucisses, la sauce est très douce, après tu as un magnifique boeuf bourguinon aussi et comme desserts j´aime bien soit crème brulèe (très bien reussite)ou crêpes.
L´ambiance est calme et des fois tu as la musique en direct donc tu peux aller en famille, avec des amis ou en couple, c´est sur tu vas aimer.Le service est très sympas et acueillant car tu peux parler avec eux tranquillement, et en françáis aussi car il y a un serveur. À la fin ils pouvent t´offrir un petit digestif aussi ;) J´espère que mon commentaire vous a aidé pour choisir ce restaurant!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté No. 5 BISTRO ont aussi consulté