“Un effort à faire” 3 5 étoiles

N° 29 sur 195 B&B et auberges à Bath
paris
“Un effort à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Précision importante : nous n'avons pas séjourné au sein de la guest house mais dans l'appartement que loue cette guest House dans la rue adjacente. Il s'agit d'une location simple sans le service de petit déjeuner.
C'est un appartement en sous-sol, sur deux niveaux, très bien équipé et très bien décoré. Les deux chambres sont vastes et chacune pourvue d'une salle de bain. Le séjour est très confortable. La cuisine est très bien équipée et suffisamment vaste. La propriétaire est agréable et prodigue d'excellents conseils de visite.
Deux points nettement en retrait : une odeur et une présence d'humidité dans la chambre et la salle de bain du sous sol. Dans le séjour, un ménage de fond mériterait d'être fait (nettoyage de la moquette ainsi que des housses des fauteuils et de la banquette)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans ce BB et rien à redire. Petit déj à l'anglaise excellent, bonne situation dans la ville (à quelques pas des principales attractions). Chambre très confortable et bonne literie. Une douche spatieuse, bref du confort et des sourires dans une ville magnifique et méconnue, que demander de plus...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

A 2 pas du centre, cette guest House est typiquement anglaise.
Une maison de X étages transformée en petit hôtel qui ne fournit que le coucher et le petit-déjeuner.
Les chambres sont propres ainsi que les salles de bains.
La patronne est très sympa.
elle vous accueille avec un énorme sourire, s'essaie à quelques mots en français, vous indique les endroits à visiter, les restaurants à fréquenter.
elle vous fournit un permis de stationner qu'elle vous facture 5 £ (reversées à une œuvre de charité) ce qui vous évite de verser 9 £ à une société privée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

On a passé 2 jours et 1 nuit à Bath et on n'a vraiment pas regretté notre choix avec The Henry guest house ! Nous sommes arrivés tôt (en fin de matinée) et avons été très bien accueillis. Très facile à trouver et très près à la fois de la gare et du centre, parfaitement situé pour nous. Nous avons pu avoir tout de suite notre chambre, ce qui tombait bien vu le froid qu'il faisait dehors (bath sous la neige). La chambre n'était pas très grande mais très suffisante et très joliment décorée. Le lit était vraiment très agréable (douceur des draps, oreillers moelleux ... un bonheur !!). Le matin, vrai petit déj à l'anglaise : toasts, bacon and eggs, champignons, beans .. un large choix. Parfait pour repartir dans le froid.
Nous avons fait le spa et Liz nous a spontanément offert de nous prêter serviettes, peignoirs et petits chaussons : un vrai luxe !! et cela nous a permis une bonne économie car tout ça était normalement en location au spa !!
Bref on a adoré notre guesthouse, vraiment un bon choix avec des hôtes charmants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Excellente situation à quelques centaines de mètres du centre de Bath. Très bon accueil. Chambres impeccables. Parking proche. Bon petit-déjeûner. Silencieux à part quelques mouettes tôt le matin ! Bonne étape pour visite culturelle de la ville.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis