“Choix très intéressant, prix concurrentiel”

SACO Bath - St James Parade
Avis publié : 22 octobre 2007

Un excellent séjour, des appartements hautement recommandés pour le service et nous utiliserons de nouveau SACO en nous basant sur notre séjour à Bath. L’appartement où nous avons dormi avait une chambre, une grande cuisine et un séjour. Tout fonctionnait parfaitement, l’appartement était bien aménagé et très propre. Le service était impeccable. Nous avons retenu l’appartement par l’intermédiaire de www.visitbath.co.uk - qui, je pense, offre un tarif légèrement plus intéressant (nous avons payé 165 euros pour un samedi soir). Les hôtels de Bath sont excessivement chers et ce prix s’est révélé très intéressant. Il y a du bruit la nuit à cause de la proximité d’un pub mais cela ne nous a pas empêchés de dormir. Nous avons également apprécié la possibilité d’avoir un agréable dîner en amoureux et d’éviter la foule des restaurants du samedi soir.

Avis publié : 17 octobre 2007

Nous sommes restés à l’hôtel Saco Bath pendant un long week-end (du vendredi au lundi). Nous avons trouvé l’appartement très facilement ainsi que le parking à 18 euros par jour à deux minutes à pied. Nous avions un appartement d’une chambre à coucher au rez-de-chaussée. L’appartement était reluisant de propreté et très bien équipé avec du matériel de haute qualité. Une corbeille de croissants, du thé et du café nous attendaient ainsi que du lait, du beurre et de l’eau minérale dans le frigo, le tout à titre gracieux.

Mon seul reproche du point de vue féminin (un tout petit), c’est que le seul miroir se trouvait dans la salle de bains et qu'il me fallait grimper sur le lit pour vérifier ma toilette avant de sortir dîner.

Bath est une ville vraiment agréable à visiter et il faut absolument se rendre au spa les Thermes qui se trouve à deux minutes à pied. Nous avons seulement regretté d’avoir réservé la tranche horaire de 2 heures au lieu de celle de 4 heures.

Les restaurants de Bath ont tendance à être réservés à l’avance pendant le week-end mais nous nous sommes débrouillés pour en trouver plusieurs et nous avons mangé dans des établissements très agréables, Le personnel de la réception s’est fait un plaisir de nous conseiller, de nous donner des plans de la ville, etc. Dans l’ensemble nous avons passé un excellent week-end et n’hésiterions pas à retourner dans un autre établissement Saco. La dimension de l’appartement et la liberté de mouvement sont précieuses.

Avis publié : 15 août 2007

L’endroit est élégant et confortable, une solution dans certains cas préférable à un hôtel (voir les autres critiques pour détails supplémentaires)…

Mais attention, CERTAINES chambres sont très petites, des placards à balais. Certaines d’entre elles, à l’arrière du bâtiment donnent sur une rangée de poubelles (débordant de détritus pendant notre séjour) et le personnel en pause cigarette – pas idéal pour un week-end romantique à Bath…

Si vous voulez un endroit bien décoré avec votre propre cuisine, c’est un appartement pour vous, sinon pourquoi ne pas essayer une chambre à 60 euros au Travelodge?

Avis publié : 28 mai 2007

Je n’avais préalablement jamais séjourné dans des appartements mais je le ferai certainement à l’avenir ! Télé, DVD, lave-vaisselle, cuisinière et ustensiles de cuisine (une corbeille de céréales, petits pains, pommes chips, etc, pour le petit déjeuner), un frigo (avec du lait, du jus d’orange et de l’eau à titre gracieux), four à micro-ondes, chaîne HiFi, WiFi. L’appartement avait l’air flambant neuf et tout marchait à la perfection. Aucun sujet de plainte. L’emplacement est également excellent – à 5 minutes du centre commercial. Si vous cherchez un foyer hors de chez vous, c’est l’endroit idéal pour vous. Nous ne sommes restés qu’un jour mais il ne faut pas croire qu’il faut s’absenter longtemps de chez soi pour apprécier ces appartement. Profitez-en !!!

Avis publié : 8 mai 2007

Nous avons passé un week-end ici avec de la famille qui avait également loué un appartement.

Les deux étaient propres, modernes, spacieux avec toutes les installations nécessaires.

Le personnel s'est mis à notre disposition et a été sympathique du début à la fin de notre séjour.

L'immeuble est tout près du centre et facile à trouver – c’est un point de départ idéal pour explorer les environs.

Nous ferions certainement de nouveau appel à cette société

Avis publié : 4 avril 2007

Nous avons passé 2 nuits ici et c’est une alternative agréable par rapport à l’hôtel.

C'était très spacieux, d’une propreté exceptionnelle et les membres du personnel étaient très sympathiques.

Vivement recommandé.

Pour manger dehors, je peux garantir un excellent repas au restaurant Clarkes. Excellent restau !!!!

Avis publié : 26 mars 2007

Les appartements sont chic, modernes, confortables, propres et bien entretenus. Ils sont très bien situés dans la ville – à deux minutes à pied des Bains Romains et de l’Abbaye et à deux minutes supplémentaires du grand magasin Marks and Spencer pour tout produit dont on pourrait avoir besoin. SACO nous a fourni un coffret-cadeau de bienvenue, des serviettes, etc. Le personnel était très sympathique et très serviable. Le plus proche parking est à deux minutes à pied, dans la rue Avon. Ces appartements changent agréablement d’une chambre d’hôtel et bien que nous ayons loué un studio, on nous a fait bénéficier gracieusement d’un appartement avec chambre à coucher. Il y a beaucoup de restaurants à Bath et on nous a recommandé le Pump Room pour le thé l’après-midi ! Nous recommandons chaudement SACO.