“Séjour charmant”

Forfar
“Séjour charmant”
Avis écrit le 9 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent B&B. Ma femme et moi avons adoré notre séjour, dans ce B&B bien aménagé et situé centralement. Bien joué, vraiment rien à reprocher.

Cornwall
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Bath House est plutôt un hôtel de charme qu'un Bed & Breakfast. La chambre était très belle, le matelas incroyablement confortable, la pomme de douche était énorme et l'attention apportée au détail irréprochable ! Félicitations, et merci de contribuer à améliorer le niveau des B & B !

Essex
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super emplacement pour le centre de Bath. Tout ce que nous voulions faire était à un court trajet à pied (bains romains, espaces de rassemblement, choix de restaurants). Nous avons pu utiliser le parking du B&B gratuitement, c’était un plus. La chambre double était spacieuse, le petit déjeuner était servi à votre porte, le service était détendu et discret. L’intérieur est chic et moderne, la salle de douche était impeccable et le lit à baldaquin était très confortable. Ils proposaient même des saucisses végétariennes au petit déjeuner. Je reviendrais très volontiers, si ils ont une chambre !

Oslo, Norvège
Avis écrit le 4 avril 2008

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B décoré avec beaucoup de goût, mêlant à la fois l'ancien (maison géorgienne) et le nouveau (chambre moderne, entièrement rénovée). Nous avons été réellement enchantés par l'accueil chaleureux, simple, discret et souriant du jeune couple qui nous a reçus, et par le confort de la chambre et de la salle de bain. Nous avons bien aimé le petit déjeuner traditionnel anglais.
De plus, la proximité de cette maison du centre-ville de Bath est fort appréciable, on peut découvrir la ville à pied, sans problème de transport ni de stationnement. Le parking privatif, malgré sa petite taille, permet de laisser sa voiture en toute tranquillité.
Nous recommandons fortement ce B&B.
Le seul bémol est la proximité de la rue où circulent fréquemment des voitures. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue et les double-fenêtres n'empêchent pas complètement d'entendre le trafic, notamment le matin. Cela reste cependant très supportable !

• a aimé — confort de la maison et accueil des hôtes
  • n'a pas aimé — proximité de la rue passante
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)