“Excellent B&B - Vivement recommandé !”
5 sur 5 bulles Avis sur The Hollies

The Hollies
N° 33 sur 160 B&B et auberges à Bath
“Excellent B&B - Vivement recommandé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2008

Merveilleux séjour dans ce petit Bed and Breakfast !

Je suis toujours très exigeante et là, je n'ai rien à redire. Tout était parfait. Nous sommes restés 2 nuits dans L'Indian Room. On a pu déposer nos bagages en arrivant le matin sans aucun problème.

Maison: jolie demeure, charmant jardin, 3 chambres d'hôtes seulement, belle bibliothèque à disposition, et Amber le chat de la maison !

Chambre: Indian Room. 2 lits simples, une petite salle de bain avec douche, une petite TV, fauteuil, table basse, grande armoire avec penderie, coiffeuse, bouilloire électrique et tout ce qu'il faut pour faire un thé. Suffisamment spacieux, moquette au sol, 2 fenêtres avec vue sur les jardins. Peignoirs, grandes serviettes de bain, serviettes pour les mains, savon, shampoing... Il ne manque absolument rien !

Propreté: impeccable du sol au plafond ! j'ai rarement eu une chambre aussi propre, même dans des hôtels 5 étoiles...

Petit-déjeuner: le meilleur moment ! On a été vraiment étonné et ravi de la qualité du petit-déjeuner. Il est servi sur une grande table, joliment dressé (couverts en argent). Un buffet met à disposition: cornflakes, jus d'orange frais, fruits, lait, yaourt... reste à choisir la boisson chaude et une des options du petit déjeuner anglais. Service digne d'un grand restaurant !
Le petit-déjeuner est particulièrement soigné, très bien cuisiné et très au-dessus d'un petit-déjeuner normal !

Situation: s'il fallait trouver un point négatif ce serait celui-ci. La maison est située dans un quartier calme mais un petit peu en retrait du centre ville. Comptez à pied 20 bonnes minutes pour rejoindre le centre ville, les rues sont en pente. En taxi, comptez £5.

J'ai aimé: propreté, accueil, qualité, tranquillité, petit-déjeuner

• a aimé — charme, propreté, accueil, petit-déjeuner, le chat, prix, rapport qualité-prix, ameublement de la chambre
  • n'a pas aimé — la distance par rapport au centre ville
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)