“incontournable”

Sally Lunn's Historic Eating House & Museum
Classé n° 65 sur 603 Restaurants à Bath
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 31 mars 2014

dans la plus vielle maison de bath , on déguste des buns ou juste un thé et une part de victoria sponge , super cosy et service adorable

Écrire un avisAvis (3 344)

Avis publié : 27 novembre 2013

Le repas spécial 17h00 à 19h00 est délicieux et relativement bon marché, le tout servi dans un décor historique on ne peut plus charmant. Le personnel est très gentil et très attentifs à nos besoins. Il est possible de visiter le minuscule musée au sous-sol de l'une des plus vieilles maisons de Bath en attendant l'entrée. Très sympa!

Avis publié : 7 septembre 2013

Réputation surfaite. Bouffe plus qu'ordinaire. Nous sommes entassés dans un espace réduit, peu confortable. Je n'ai pu manger mon plat et l'ai retourné. Heureusement le serveur m'a crédité sans problème.

Il y a meilleur sans aucun doute à Bath.

Avis publié : 27 octobre 2012

nous nous sommes vraiment régalées dans chez Sally Lunn! Et les papilles et les yeux, tout y est! le service est sympa, le cadre est joli, historique, les buns de Sally sont un vrai délice, le publique est certes très "touristique" mais cela ne nous a pas vraiment dérangé, le petit musée au sous-sol est charmant, à recommander!

Avis publié : 18 juin 2012

Il s'agit aussi d'un lieu touristique mais contrairement à la Pump Room, le prix est honnête. Nous avons opté pour le « High tea 2 courses », env £12 par personne. Un demi bun avec du saumon fumé et ensuite un autre demi bun grillé servi, beurré accompagné de confiture et de « clotter cream ». Un vrai régal.
N'oubliez pas de visiter les cuisines en sous-sol.
Il est possible d'acheter des buns et de les congeler en rentrant à la maison

Les voyageurs ayant consulté Sally Lunn's Historic Eating House & Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Sally Lunn's Historic Eating House & Museum ?