“excellent dejeuner poissons”
4 sur 5 bulles Avis sur Loch Fyne - Bath

Loch Fyne - Bath
Classé n° 71 sur 567 Restaurants à Bath
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
gisors
“excellent dejeuner poissons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

que dire vous aimez le poissons frais les crustacés a un prix correct et bien n hésitez pas nous avons eu l'agréable surprise de faire un déjeuner poissons dans cet établissement tout était frais vous choisissez votre poisson et on vous le prépare nous étions trois amis et avons appréciez ce restaurant ou le personnel est tres professionnel comme quoi le hasard fait bien les choses alors nous vous le recommandons

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Loch Fyne - Bath ont aussi consulté

Vous connaissez Loch Fyne - Bath ?