“LA FRANCE A BURY ST EDMUNDS”

Maison Bleue Restaurant
Classé n° 1 sur 205 Restaurants à Bury St. Edmunds
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chambourcy, France
“LA FRANCE A BURY ST EDMUNDS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Que du bonheur de retourner dîner dans ce restaurant 100% français dans la belle ville de Bury St Edmunds. Tenu par des français, ce restaurant vous régalera vos papilles et vos yeux. Une carte ou un menu, les deux proposant mets d'une grande qualité et d'origine anglaise. La qualité reste à la hauteur de sa réputation (réserver! Toujours rempli). Un carpaccio de boeuf, un canard aux petits légumes et une pomme anglaise cuit pendant 12 heures. Je suis allergique aux œufs, dont j'ai fait part à la personne qui prenait la commande. A ma grande surprise ils ont modifié le dessert pour tenir compte de cette allergie, et les petits fours avec le café m'ont été choisit sans œufs également. Vive l'année prochaine pour y retourner quand je serai de retour à Bury.

• Visité en avril 2014

Chambourcy, France
“LA TOUCHE FRANCAISE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un diner en famille dans un beau restaurant à Bury St Edmunds. Quand on entre dans ce restaurant on est frappé par le gout du décor intérieur. On a pensé à tout! J'aime du beau linge quand je vais au restaurant, des grandes serviettes en tissu de qualité. Ici, toute la table est spacieuse, en attendant les plats qui se succèdent. C'est comme un ballet! Le Chef a une grande imagination et mélange des parfums et des gouts pour arriver à des résultats fort bons.
Notre diner était tout simplement délicieux. Ma sœur habite à Bury et elle connait ce restaurant, c'est pourquoi nous y sommes allées. Franchement la Maison Bleue vaut le déplacement. Tout le personnel est français et ils vous accueillent formidablement et chaleureusement. Du bonheur de trouver la cuisine française raffinée en Angleterre!!!

• Visité en mai 2013
“Je recommande ce restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Invité dans ce restaurant pour un repas d'affaires, j'ai beaucoup apprécié cet établissement.
La cuisine est très bonne et le service (qui parle français!) très accueillant.
Très bon rapport qualité/prix... Je me réjouis de faire une surprise à ma femme en l'invitant manger à la "Maison Bleue" lors d'un week-end en Angleterre

Les voyageurs ayant consulté Maison Bleue Restaurant ont aussi consulté

Bury St. Edmunds, Suffolk

Vous connaissez Maison Bleue Restaurant ?