“Vieillot, mal insonorise, et tres mauvaise experience” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Dorking White Horse Hotel

Mercure Dorking White Horse Hotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Dorking
“Vieillot, mal insonorise, et tres mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Il faut vraiment aimer le cachet des vieilles demeures anglaise, la moquette vert kaki, les rideaux maronnasse... Mais cela n'est qu'un detail, soit. Logee dans le batiment annexe (au fond de la cour), au bout du 2e etage, il faisait tres frais dans la chambre... Puis a 2h du matin, mon voisin de chambre commence a s'exciter, crier, taper contre les murs. Cela m'empeche de dormir, mais je me dis qu'il va me calmer, jusqu'au moment ou il sort dans le couloir et commence a tambouriner aux portes... Je commence a flipper un peu toute seule dans ma chambre au fond du couloir. J'appelle la reception qui me dit que quelqu'un arrive. Le voisin continue son bordel, essaie de rentrer dans les chambres, il est totalement hors de lui... Je panique un peu. Au bout de 5/10min je rappelle la reception (ok je suis dans l'annexe, mais qd mm) et ils me disent: on a rien pu faire donc on a appeles la police, ils seront la dans 10/15 min.... QUOI??? Et en attendant vous me laissez toute seulle au fond d'une annexe avec un detraque qui essaye de rentrer dans ma chambre pendant que vous etes tranquillement a votre comptoir?? Evidemment, je ne peux pas m'enerver, car je chuchotte tout bas pour eviter que le voisin entende qu'ily a qq un dans la chambre. Finalement la police arrive, arrete le type, il est 3h du matin. J'ai eu tres peur et pour la 1ere fois de ma vie je me suis sentie tres seule et vulnerable... Alors que je voyage toutes les semaines pour mon boulot. Plus jamais je ne retournerai au white horse, c'est honteux de m'avoir laissee seule au fond de l'annexe.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L’hôtel est situé dans le centre de cette petite ville remplie de petits commerces. Nous avons séjourné dans la partie ancienne de l'hôtel et cela faisait suite à notre demande (qui a été respectée). La chambre est petite et rustique de même que la salle de bains ce qui ne manque pas de charme. Le bar et le salon vaut la peine d'y passer un peu de temps. Le restaurant est par contre plutôt froid. En résumé, un séjour que l'on n'oublie pas dans ce lieu traditionnel et typique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorking ou ses environs
Mercure Box Hill Burford Bridge Hotel
Mercure Box Hill Burford Bridge ...
N° 1 sur 8 à Dorking
N° 2 sur 2 à Leatherhead
De Vere Horsley Park
De Vere Horsley Park
N° 1 sur 1 à East Horsley

Vous connaissez Mercure Dorking White Horse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dorking White Horse Hotel

Établissement : Mercure Dorking White Horse Hotel
Adresse: High Street, Dorking RH4 1BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Dorking
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 8 Hôtels à Dorking
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Dorking White Horse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline, HotelTravel.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dorking White Horse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Dorking White Horse Hotel Surrey
Mercure White Horse Dorking Hotel Dorking