“très bon hôtel bien équipé” 4 5 étoiles
Avis sur Guildford Harbour Hotel

Guildford Harbour Hotel
N° 5 sur 11 Hôtels à Guildford
ile de france
“très bon hôtel bien équipé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Magnifique chambre confortable avec un bon lit, idem pour la salle de bain. il y a même une station pour charger son Iphone!
l'hotel est récent, très moderne et le personnel est agréable.
le petit déjeuner est un buffet plutôt complet.
je n'ai pas eu le temps de sortir en ville mais le coin a l'air agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
General-Manager-GFD, General Manager de Guildford Harbour Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Jethro,

Merci d'avoir choisi le Radisson Edwardian Guildford Hôtel pour votre récent voyage d'affaires dans la région et de prendre le temps d'écrire vos commentaires sur ce site.

Je suis ravi d'entendre que vous avez trouvé la chambre confortable et trouvé un instrument pour charger votre téléphone. Je suis heureux d'apprendre que l'hôtel était à votre goût, comme pour le petit déjeuner buffet, et tout le personnel que vous avez rencontré était sympathique. J'espère que vous avez eu l'occasion de visiter la ville historique de Guildford pendant que vous êtiez avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

directeur général

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Dans les environs, c'est de loin le meilleur hotel "business". Cela change des manoir anglais, un peu vieillots. Ici tout est moderne, propre et tres confortable - tres bonne literie. Vous etes au centre ville, donc vous pouvez aller diner tranquillement... Petit dej tres sympa.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
General-Manager-GFD, General Manager de Guildford Harbour Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Emilie,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Edwardian, Guildford Hôtel pour votre récent voyage d'affaires dans la région et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur ce site.

Je suis ravi de vous entendre nous trouvez pour être le meilleur hôtel d'affaires dans la région et vous avez eu un séjour très agréable et confortable avec nous. Je suis heureux que vous avez trouvé notre emplacement central.

Mon équipe et moi espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le personnel et les installations ont rendu mon séjour professionnel très agréable. Le personnel m'a reconnue 8 mois après mon premier séjour ! Je me suis sentie comme à la maison. Tout est impeccable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
General-Manager-GFD, General Manager de Guildford Harbour Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Agnès,

Je vous remercie de nouveau d'avoir choisie le Radisson Blu Edwardian, Guildford Hôtel pour votre visite dans la région, et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous vous êtes senti à la maison avec nous tout, et que le personnel vous rappeler de votre précédente visite pour nous. Nous sommes fiers de rendre les gens spéciaux, et je suis heureux que cela était évident.

Mon équipe et moi nous réjouissons de votre prochaine visite à Guildford.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Presque parfait!
Le seul bémol est le stock limité d'adaptateurs pour les prises murales britanniques à la réception. A moins d'avoir le sien, il est possible que l'on vous indique qu'il n'y en plus de disponible et qu'il vous faut en acheter un vous-même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
General-Manager-GFD, General Manager de Guildford Harbour Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Reviewer,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Edwardian, Guildford hôtel pour votre récente visite en Angleterre et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis très heureux d'entendre votre parti ont apprécié leur séjour chez nous. Je suis désolé d'entendre que tous les adaptateurs de l'hôtel étaient en service au moment de votre séjour. J'ai demandé à notre chef de réception pour s'assurer qu'il ya beaucoup pour les futurs clients.

J'espère de vous accueillir à l'hôtel à l'avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Hotel bien place'.Chambre impeccable et service à la hauteur, personnel très sympa.Le décor des chambres est très bien et pour une fois le restaurant de l 'hôtel tient ses promesses.Hotel à recommander à tous les amateurs de confort et de design.

Séjour du septembre 2012
General-Manager-GFD, General Manager de Guildford Harbour Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher Said,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ce site et d'avoir choisi le Radisson Blu Edwardian, Guildford pour votre récente visite dans la région.

Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et aimé les aspects de la conception de l'hôtel. Nous avons été très chanceux d'avoir la conception Rabih Hage l'hôtel et intégrer un thème théâtral.

J'espère que de vous accueillir à l'hôtel lors d'un prochain au Royaume-Uni.

Châteauneuf de Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

L'hotel, tout recemment ouvert, est idealement situe au coeur de la ville et a 50 metres de la rue commercante principale. Les chambres y sont spacieuses et bien equippees (TV ecran plats; chargeur IPod). Par contre le decor des chambres est tres sombres (marron fonce et noir) et la luniere trop tamisee. Queslques chambres ont du mal a capter un signal pour les telephones portables, et le wifi. Le restaurant est de tres bonne carte et un bon rapport qualite/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
General-Manager-GFD, General Manager de Guildford Harbour Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Philippe,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Trip Advisor et de rester avec nous à la Guildford Edwardian Radisson Blu. Je suis ravi de vous entendre aimé la proximité entre l'hôtel et la rue Haute Guildford pour les opportunités de vente au détail, tout en restant avec nous. Je suis également heureux d'entendre tout en restant avec nous, vous avons dîné dans l'un de nos deux restaurants et la nourriture d'être d'une grande qualité.

Je suis désolé d'entendre le signal de votre mobile n'est pas fort de votre chambre et vous avez eu des difficultés à accéder à notre réseau Wi-Fi. Ce sont deux domaines que nous étudions et nous espérons les faire rectifier sous peu.

Encore une fois je tiens à vous remercier pour votre examen et mon équipe et j'espère de vous accueillir à Guildford sur une prochaine visite à Surrey.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Excellente surprise que cet hôtel tout neuf, en opération depuis 4 mois seulement... Le design est moderne mais plutôt kitsch, à l'image de l'immense lustre en cristal du hall d'entrée et de l'écran géant place dans une sorte de loge à l'entrée et diffusant en continu l'image d'un feu de bois, ou encore des photos géantes en trompe-l’œil dispersées a travers tout l'hôtel... Mais l’ensemble est tout de même assez « classe », surtout en regard des tarifs demandés (mais bien sûr, on n’est pas non plus à Londres...).

Les chambres sont raisonnablement grandes, très modernes, mais un peu sombres vu que le noir domine dans la déco... La clim est parfaitement efficace et silencieuse. L'équipement est correct avec minibar, cafetière, wifi, et de multiples prises électriques facilement accessibles.

Détail étrange par contre, les fenêtres des chambres sont en verre dépoli, pourquoi donc se priver d'un vue sur l'extérieur??

Quant aux salles de bains, elles sont immenses et méritent une mention spéciale, avec une baignoire et une cabine de douche séparées, une robinetterie de qualité, un revêtement mural et de sol impeccable, un chauffe-serviettes qui fonctionne (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels...). Et la propreté de l'ensemble est absolument sans reproche.

Tout cela est si bien qu'on en vient à regretter certains détails, comme l'absence de peignoirs de bain et de pantoufles, d'une bouteille d'eau gratuite dans la chambre ou de station d'accueil pour iPod...

Le petit-déjeuner buffet offre un choix très varie. Le restaurant, testé le veille, est correct également, mais pour le prix demandé on regrettera là aussi certains détails comme l'alternance de multiples serveurs au cours du repas et le fait qu'un assez bon repas se termine par une assiette de fromages lamentable et un café franchement imbuvable...

L'accueil est très aimable et même si certains employés sont novices (la réceptionniste m'a avoue que mon check-out était le premier qu'elle effectuait de sa carrière) tout se passe sans heurts et avec le sourire.

Enfin la situation de l'hôtel est très satisfaisante, a proximité de la gare ainsi que de nombreux commerces, bars et restaurants.
En résumé, cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix, même si on ne peut en dire autant du restaurant.

J'y retournerai sans hésiter, en espérant que le management saura préserver longtemps ce niveau de prestation.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
General-Manager-GFD, General Manager de Guildford Harbour Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Cher commentateur,

Merci d'avoir choisi le Radisson Edwardian Guildford Hôtel pour votre récent voyage en Angleterre et pour écrire votre avis sur ce site.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et l'hôtel était en mesure de vous offrir ce que vous avez besoin pour un séjour agréable. Tandis que chez nous, vous restiez dans une de nos chambres standard qui ne sont pas automatiquement avec peignoirs, pantoufles, bouteille d'eau gratuite ou station d'accueil iPod. Elles peuvent être demandées en parlant à un membre du personnel qui apportera ces éléments pour vous, ou il pourrait être utile de passer à l'un de nos chambres de luxe où ces éléments sont déjà dans la salle. Les chambres de luxe ont aussi une plus grande surface de sièges, pour plus de confort.

Mon équipe et moi sommes impatients de vous accueillir à l'hôtel sur une prochaine visite dans la région.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Guildford ou ses environs
Holiday Inn Guildford
Holiday Inn Guildford
N° 2 sur 11 à Guildford
Asperion
Asperion
N° 1 sur 11 à Guildford
Mandolay Hotel & Conference Centre
Mandolay Hotel & Conference Cent...
N° 7 sur 11 à Guildford
Premier Inn Guildford North (A3) Hotel
Premier Inn Guildford North (A3)...
N° 6 sur 11 à Guildford
Angel Posting House and Livery
Angel Posting House and Livery
N° 8 sur 11 à Guildford
Asperion Hillside Hotel
Asperion Hillside Hotel
N° 1 sur 2 à Worplesdon

Vous connaissez Guildford Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guildford Harbour Hotel

Établissement : Guildford Harbour Hotel
Adresse: Radisson Edwardian Hotel 3 Alexandra Terrace | High Street, Guildford GU1 3DA, Angleterre (Anciennement Radisson Blu Edwardian Guildford Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Surrey > Guildford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Guildford
N°5 des hôtels de luxe à Guildford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guildford Harbour Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guildford Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guildford Harbour Hotel Angleterre