“Hôtel sûr mais pas particulièrement enthousiasmant”

Premier Inn Newcastle City Centre (New Bridge Street) Hotel
London
“Hôtel sûr mais pas particulièrement enthousiasmant”
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que situé en plein coeur de Newcastle, quelques étages au-dessus d'un grand échangeur, cet hôtel m'a permis de passer une bonne nuit de sommeil. Il est bien situé pour aller dans le centre, mais même s'il a un accès direct aux grands axes routiers, il n'a ni cour ni jardins autour. C'est un immeuble de 8 étages je crois, ma chambre était au 6ème et donnait sur l'échangeur et un parking et orientée à l'est, donc j'ai pu voir le soleil se lever sur tout l'est de Newcastle, c'était superbe.

C'était une chambre ordinaire, les meubles me faisaient penser aux meubles plaqués chêne comme il y avait dans le temps, je ne crois pas que c'était du vrai bois. La cabine-douche était basique elle aussi, et ils m'ont apporté un fer et une planche à repasser de la réception. Sur le descriptif, c'était soi disant un lit double, mais en fait c'était deux lits d'une personne mis côte à côte. Tout avait l'air propre et pour un séjour d'une nuit, ça faisait tout à fait l'affaire, même si c'était un peu cher, à peu près dans le même ordre de prix que le Queens de Leeds, un hôtel art-déco plein d'originalité.

Et pour finir, le personnel était charmant (ce qui faisait paraître tout le reste acceptable) et le petit déjeuner était bon.

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newcastle upon Tyne
Premier Inn Newcastle Quayside
Premier Inn Newcastle Quayside
N° 29 sur 82 à Newcastle upon Tyne
Premier Inn Newcastle City Centre (Millennium Bridge) Hotel
Premier Inn Newcastle City Centr...
N° 24 sur 82 à Newcastle upon Tyne
Tune Hotel - Newcastle
Tune Hotel - Newcastle
N° 19 sur 82 à Newcastle upon Tyne
Holiday Inn Express Newcastle City Centre
Holiday Inn Express Newcastle Ci...
N° 17 sur 82 à Newcastle upon Tyne

Vous connaissez Premier Inn Newcastle City Centre (New Bridge Street) Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Newcastle City Centre (New Bridge Street) Hotel

Établissement : Premier Inn Newcastle City Centre (New Bridge Street) Hotel
Adresse: (New Bridge Street) Hotel New Bridge Street West, Newcastle upon Tyne NE1 8BS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Tyne et Wear > Newcastle upon Tyne
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Newcastle upon Tyne
N°8 des hôtels d'affaires à Newcastle upon Tyne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Newcastle City Centre (New Bridge Street) Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Premier Inn et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Newcastle City Centre (New Bridge Street) Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Newcastle City Centre (New Bridge Street) Hotel Newcastle Upon Tyne, Angleterre
Premier Inn Newcastle Central Hotel Newcastle Upon Tyne
Premier Inn Newcastle Upon Tyne