“Mini chambre avec vue sur les poubelles de l'hotel”

Hallmark Hotel The Welcombe
paris
“Mini chambre avec vue sur les poubelles de l'hotel”
Avis écrit le 7 septembre 2010

Le tout pour 200 Euros... quand nous sommes arrivés nous nous sommes plaints.
On nous a trouvé une chambre "executive" très correcte donnant sur le parking.
Elle était grande ... on était contents !
Hotel très beau (chateau) mais très ringard (pas d'ascenseur, salle de bain désuète,...)
Au petit déjeuner, on vous place en fonction de la qualité de votre chambre ... on était dans un coin ... il a fallu se plaindre de nouveau. Des chambres semblent aussi "vendues" à des particuliers. (programme immobilier)
Seul le SPA est très bien.
Il faut prendre la voiture pour le golf
A éviter pour des touristes de passage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Richmond, Surrey
Avis écrit le 31 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel aurait besoin d'une sérieuse formation. Pour la moindre petite demande de votre part, on dirait qu'on leur demander la lune. Jamais je n'avais vu des serveurs soupirer aussi fort pour vous amener un peu de margarine au petit déjeuner!

De plus, les chambres sont moyennes sans plus. Mais c'est une belle maison avec un beau jardin, donc il ne tiendrait qu'à eux de redresser la barre...

Nottingham
Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est un charmant bâtiment et le personnel est formidable.
Cependant, la différence entre des chambres identiques pour le même prix n'est pas si formidable.
Notre ami a eu la même chambre que la nôtre, une double standard avec la vue sur les magnifiques jardins.

Notre chambre était au bout du couloir, avec la vue sur la banque verte, petite et sombre.
L'hôtel a déduit la facture et nous avons été enchanté de ce geste mais c'est une honte qu'ils ne différencient pas les chambres doubles standards dés le départ.

Le petit déjeuner est délicieux mais ne vaut probablement pas les 13€ chacun.

Les jardins sont magnifiques et méritent une promenade.

Le spa vaut vraiment la peine d'être vu, il est très moderne et bien équipé, j'aurais pu y passer la journée entière dedans !

Worcester, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bel immeuble, avec de magnifiques jardins.

Le spa, la piscine, le jacuzzi et la hammam sont incroyable et valent la peine d'y aller si vous séjournez à l'hôtel.

Cependant : la fin de l'histoire dans cet hôtel se termine en forme de poire.
L'accueil du réceptionniste est aussi froid que le temps en décembre.

La chambre était super, sauf pour les 2 choses les plus importantes :
- le lit était dure
- la douche ne fonctionnait pas

Les équipements pour les personnes handicapées sont atroces (il n'y a pas d'ascenseurs, alors assurez-vous d'obtenir une chambre au rez-de-chaussée si vous avez des difficultés à marcher).

La nourriture ? ok mais on s'attendrait à mieux pour ce genre d'hôtel.
Le service ? un personnel d'Europe de l'est rend la communication difficile.

C'est une telle honte car la brochure est tellement belle.

Southend on Sea, Essex
Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé une nuit car j'étais en conférences de travail pendant deux jours.
Le bâtiment est impressionnant au premier abord, la réception est située dans le couloir d'origine, avec un salon très imposant sur le côté.
C'est un établissement avec des hauts plafonds qui devait être à l'origine une maison.

Ma chambre avait cependant bien vécue, la salle de bain était disjointe, ce qui est typique j'imagine d'une maison reconvertie.
La qualité des meubles, de la télévision était pauvre, un peu comme dans un appartement encombré.

J'ai trouvé que la nourriture était moyenne et n'avait rien de spéciale.

L'emplacement est bien, facile d'accès à Stratford-upon-Avon et c'est ce qu'il faut pour sortir de cet hôtel.
L'atmosphère n'est pas très chaleureuse.

Tout ce qui semblait si encourageant au début de ma visite est devenu au fur et à mesure une déception.

Ce n'est pas d'un bon rapport qualité/prix malheureusement.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici parce que mon entreprise utilise cet hôtel pour organiser des conférences.

Les chambres varient beaucoup en taille et en style. La mienne était située à côté du spa et elle était plus petite que d'autres que j'avais vues mais elle était très bien meublée avec un lit très confortable et elle était impeccable.

J'y ai déjeuner, dîné et pris le petit déjeuner et la nourriture était bonne. Et à la différence des autres commentaires je n'ai eu aucun soucis avec le service.
Quelques membres du personnel sont jeunes et à peine formés, mais s'ils faisaient quelque chose de mal, ils étaient heureux de pouvoir le rectifier et un jeune barman a fait de son mieux pour pouvoir aider.

Mon seul reproche c'était l'image télé dans ma chambre, elle était très mauvaise, et je parvenais à avoir une bonne réception que sur la chaîne d'informations.
Je me serais plaint si j'avais voyagé seul et coincé dans ma chambre toute la soirée.

Southport, England
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'un première abord, c'est un très bel hôtel avec de beaux jardins, avec un personnel à la réception très efficace.

J'avais réservé pour un week-end de golf et j'ai été déçu de constater qu'il faille conduire jusqu'au terrain de golf, plutôt que d'y aller en marchant de l'hôtel.
Le terrain de golf est excellent.

Le spa de l'hôtel était moderne, très propre et la salle de gym était bien équipée avec les dernières machines et le personnel était efficace et utile.

La chambre était propre et pas mal mais la salle de bain était petite pour un 4 étoiles.
Au cours du week-end, on a estimé que les couloirs auraient pu être aspirés.

Le restaurant était impressionnant avec une belle vue sur les jardins et le personnel était efficace et utile.
La déception ici c'est que le menu n'a pas changé du week-end, ce qu'on attendrait d'un 4 étoiles.
La nourriture était ok mais les portions étaient un peu petites pour le prix.