“Chic à l'anglaise”

Macdonald Alveston Manor Hotel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 27 octobre 2013

Hotel de standing très charmant. Chambre plutôt spacieuse mais il a fallu attendre 3 jours pour que le robinet de la salle de bain soit réparé. De grandes manières au restaurant mais attente parfois très longue...
Malgré ces 2 points, le reste est irréprochable piscine et sauna libre d'accès avec amplitude horaire vaste.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 8 septembre 2013

Hôtel chic et cher, d'un joli coup d'œil, entouré de jardins, mais avec beaucoup de prétentions et vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Que valent piscine, spa etc. à notre époque auprès du manque radical d'accès au WiFi ou à un ordinateur public? A mon passage, ce début de septembre, le WiFi (quand il fonctionnait...) n'était accessible qu'au salon ou au bar.
A-t-on vraiment besoin d'être servi au petit déjeuner? C'est Downtown Abbey! N'est-il pas bien plus commode de se servir à un buffet bien garni?
Pourquoi faut-il commander un journal - fourni gratuitement par d'autres hôtels réputés moins prestigieux?
Des chambres impeccables mais surmeublées, on y étouffe!
Finalement, le dîner: Nous avons dîné dans 3 hôtels à Stratford...celui-ci était le plus cher et le moins bon, c'est tout dire! Français et autres 'continentaux' se méfier. Voir plutôt The Shakespeare Hotel (Mercure).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2010

Hotel cosy, calme avec superbe parc, proche de la ville historique. Chambre petite. Révisez votre anglais car lepersonnel ne parle pas français

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 décembre 2007

C'est un excellent hôtel pour une pause de Noël frileuse et reposante.

Nous avions une chambre dans l'aile moderne de l'hôtel qui était propre et bien équipée.

On a également utilisé la piscine de l'hôtel et la sauna le jour de la boxe !

On n'a rien à reprocher au service ou aux plats et on recommanderait certainement cet hôtel.

Avis publié: 28 novembre 2007

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel.
L'intérieur à beaucoup de caractère, avec des bas plafonds et des sols qui craquent.

La chambre était assez standard... pas beaucoup d'extras.

C'est proche à pied du centre-ville et en face il y a une station essence avec un choix incroyable de bonbons.

Un seul soucis c'était le pub situé dans l'hôtel. Notre chambre était juste au dessus de ce pub bruyant. Je m'endormais rapidement alors cela ne m'a pas dérangé... mais d'autres personnes dans mon groupe se sont plaintes alors ils nous ont donné une nuit gratuite.

La direction a été très efficace et compréhensive et ils ne nous ont pas ennuyer avec nos plaintes.

Je reviendrais très certainement ici mais je demanderais une chambre tranquille.

Avis publié: 24 octobre 2007

L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied du centre-ville et il y a tout ce qu'il faut, y compris un bon centre de loisirs.

Nous avons séjourné dans la maison des véhicules, la partie la plus ancienne de l'hôtel.
Les autres chambres avaient l'air d'être assez normales mais celles dans le partie la plus anciennes sont magnifiques.

Le petit déjeuner était bon avec beaucoup de choix.

Globalement, ce n'est pas cher mais choisissez la bonne chambre et vous passerez un bon séjour.

Avis publié: 8 août 2007

J'ai réservé cet hôtel avant de lire les commentaires et j'étais un peu préoccupé par leur contenu.

Venant tout juste de rentrer d'une courte pause en milieu de semaine avec la famille, j'ai été agréablement surpris.

L'hôtel est situé dans un excellent endroit, à quelques minutes à pied de la rivière et de la ville.

La chambre était propre et calme la nuit.
Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner et on a rien à reprocher au service ni à la nourriture.