“Excellent hôtel, nous l'avons beaucoup apprécié” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Grosvenor Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Best Western Grosvenor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Best Western Grosvenor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Warwick Road, Stratford-upon-Avon CV37 6YT, Angleterre   |
Bournemouth, Royaume-Uni
“Excellent hôtel, nous l'avons beaucoup apprécié”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné au Grosvenor du 25 au 27 janvier 2008.

Cet hôtel a récemment été rénové et le restaurant réouvrait ses portes le jour de notre arrivée.
La nourriture était très bonne et le service était excellent.

Notre chambre était un peu petite mais elle était confortable et très propre.
La douche était super.

L'hôtel se trouve à proximité des attractions et nous avons passé un week-end formidable.
On reviendra sans hésiter.

Invercargill, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de cet hôtel était idéal et tout le personnel dans le complexe a été efficace et conciliant.

Cependant, si on vous donne le choix entre une chambre avec climatisation ou une sans, choisissez celle avec la climatisation car pendant l'été vous en aurez besoin.

Nous étions 3 adultes dans une petite chambre et il faisait trop chaud. Le personnel a été super car il nous ont donné de la glace et un ventilateur mais il faisait toujours aussi chaud.

L'hôtel lui-même est assez vieux, mais je crois qu'ils sont peu à peu entrain de le rénover alors je recommanderais de leur téléphoner avant pour savoir exactement ce que vous aurez.

Je pense toujours que c'est un bon endroit où séjourner dans la mesure ou il n'y a pas de meilleur endroit en ville où aller et à part la chaleur, notre séjour était fantastique !

Clearwater, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel, les chambres sont propres. Les douches sont extraordinaires, les meilleures d'Europe !
Le hall d'entrée et le salon sont beaux. Le petit déjeuner est bon.

Mon seul reproche c'est qu'il n'y ait pas d'ascenseurs et les escaliers étaient raides pour monter les bagages.

L'hôtel est idéalement situé dans le centre, à proximité d'endroits pour manger et des magasins. Ils ferment tôt cependant.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 2 nuits en chambre individuelle. J'ai obtenu un bon prix par leur site internet.

L'endroit est pratique car c'est à une courte distance de marche de la station de bus et du centre-ville (et Marks & Spencer).

La chambre était bien, même si un peu petite (pour les normes américaines). Cependant, elle donnait face à la rue, qui est une grande route, et il y avait beaucoup de bruit.

Je n'ai aucun reproche à faire sur le personnel.
C'était un changement agréable de séjourner dans un hôtel comme celui-ci après que des Bed and Breakfast.

Dallas, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage dans cette région deux fois par an et je loge toujours dans la zone de Stratford car il y a de nombreux restaurants et magasins à quelques minutes à pied de la plupart des hôtels en ville.

Je n'ai jamais eu la chance de séjourner dans un bon hôtel jusqu'à aujourd'hui, lorsque j'ai réservé 3 nuits au Best Western.
J'ai réservé ma chambre en appelant directement l'hôtel et j'ai obtenu un tarif très raisonnable à 90€ la nuit.

Le check-in a été rapide et simple mais méfiez-vous si vous avez des bagages lourds et que vous êtes au 2e étage car vous devrez les porter par les petits escaliers de l'hôtel.
La chambre était moderne, assez grande et propre.
Il y a le Wi-Fi mais il ne fonctionne pas partout. J'étais dans un de ces endroits et l'hôtel m'a fourni un câble réseau.
L'internet est gratuit ce qui est rare pour des hôtels dans cette gamme de prix.

Méfiez-vous si vous arrivez tard le soir, le parking peut être complet et il vous faudra utiliser un parking de la ville à environ 150m de l'hôtel.

Globalement, à partir d'aujourd'hui je reviendrai dans cet hôtel dans la mesure ou les autres hôtels dans cette zone n'arrivent même pas
proche de mon séjour positif au Best Western Stratford.

Prices are for 1 room, 2 adults