“Cosy & calme” 5 sur 5 bulles

The Stratford, A QHotel
Thury-harcourt, France
“Cosy & calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel conforme à la classe anglaise dès que l'on y met le prix. Prestations classiques d'un hôel de ce standing, discrétion et professionnalisme des employés.
Outre le confort des chambres c'est la taille xxl qui est impressionnante.
Même les repas sont excellents, la présence de cuisiniers et serveurs français y est peut être pour quelque chose.

Astuce pour la chambre : Ma chambre avec vue sur le parc parfiate même si les routes ne sont loin, pas un bruit.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Voreppe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Ayant réservé via un site internet connu j'appréhendais quelque peu l'accueil ainsi que les faux frais (breakfest à l'anglaise, taxes diverses et variées). En fait, mes craintes étaient injustifiées. L'accueil était chaleureux mais pro comme il fallait. La chambre est un vrai cocon. La moquette est épaisse à souhait, le lit est confortable, il y a deux fauteuils et une chaise, la déco est à la fois moderne et anglaise. La salle de bains est presque parfaite (il manque le sèche cheveux). La wi-fi nous offre une connexion de compétition et le petit déj est plus que complet et bon. De plus le bar est cosy comme on les aime. Bref, un super séjour dans cette magnifique petite ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Haywards Heath
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première chose à souligner c'est que l'hôtel est actuellement en cours de rénovation et par l'aspect des photos présentées pendant mon séjour, ce sera très beau une fois terminé.

J'ai aimé :
- La chambre spacieuse
- L'excellent emplacement pour visiter Stratford

Je n'ai pas aimé :
- Le copieux petit déjeuner, il y avait mieux et pour moins cher à 5 minutes à pied !
- L'intérieur est vieux et fatigué (bien qu'en cours de rénovation)

Actuellement, c'est un hôtel assez moyen, cependant j'y retournerais une fois rénové.

yellowbelly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'une nuit passée dans cet l'hôtel pour une pause champagne offert par mon travail comme cadeau de Noël et nous y avons passé un excellent moment.

Nous sommes arrivés tôt mais notre chambre était disponible et très très confortable. Il y avait un grand lit King, comme à la maison, avec beaucoup d'espace, adorable et propre sans tâches sur les murs.

L'emplacement est excellent car c'est à proximité de toutes les attractions.
Nous leur avons demandé de nous apporter le champagne dans notre chambre à 18 h 00. Il était accompagné d'une surprise, une boite de chocolat. Que demandez de plus !

Le petit déjeuner-buffet était copieux et tout le personnel était conciliant.
On recommanderait SANS AUCUN DOUTE cet hôtel.

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel et lorsque nous sommes arrivés, il paraissait très agréable de l'extérieur.
J'étais un peu prudent comme on revenait de nos vacances à Hawaï et, bien sûr, nous avions un hébergement merveilleux.
Cependant, nous avons été tous deux agréablement surpris.

C'est un charmant hôtel et notre chambre était si agréable, confortable et grande avec une très belle salle de bain qui était impeccable.
Le personnel était en effet très bien.

Nous n'y avons pas dîné car on devait déjà partir mais on a pris le petit déjeuner qui était bon.

L'emplacement est idéal car c'est à quelques minutes à pied du centre de Stratford-upon-Avon.

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'une pause de 2 jours à l'hôtel Stratford Victoria dans l'une des suites Junior.
Nous avons passé un séjour fantastique du début à la fin.

La nourriture était délicieuse et il y avait une carte des vins assez importante.
Même si le décor date un peu, il donne du charme à l'hôtel et il est parfaitement en harmonie avec toute l'expérience de Stratford.

C'est parfaitement situé entre la gare et le centre-ville (tous deux à moins de 100 mètres).

Je recommanderais vraiment cet hôtel surtout en prenant la suite junior (lit à baldaquin et une baignoire balnéo) et le forfait de 2 nuits.

UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé un week-end pour 2 personnes et cela comprenait l'hébergement avec le dîner du premier jour et les petits déjeuners des 2 jours.

En lisant les commentaires précédents, il est vrai que le faux vieux décor date beaucoup et que l'hôtel a besoin de sérieuses rénovations.
Ceci dit, quel excellent rapport qualité/prix !

La nourriture est très très bonne, le personnel est poli, amical et efficace et malgré le vieux décor, l'hôtel est propre.
Ajoutez à cela que le centre de Stratford est à 2 minutes à pied et qu'il y a suffisamment de places de parking dans l'hôtel, et vous avez une excellente affaire.