“Un personnel formidable” 4 5 étoiles

Milton Keynes
“Un personnel formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il ressemble à un hôtel des années 70 qui a été joliment rénové dans un style moderne. C'est très propre et lumineux.

Le personnel est exceptionnellement bien. Attentif sans trop pour autant, plaisant et efficace.
J'ai réservé pour 16 collègues dans le cadre d'un évènement de travail et ils se sont chargés de tous les détails.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité l'hôtel le week-end du vendredi 13 mai 2007, une journée spéciale car ce sont les un an de mon fils.
Nous avions fêté son anniversaire le week-end précédent avec la famille et on avait besoin d'une petite escapade pour souffler.

Le Stratford Manor était l'endroit idéal pour cela. Nous avons choisi cet hôtel car il y a une piscine, les chambres de catégorie Executive avaient des réfrigérateurs (pour conserver le lait de mon fils) et tout cela a un prix raisonnable.

Le personnel était adorable, surtout à la réception.
On ne pouvait pas aller au restaurant car il ouvrait à 19 h 00, l'heure à laquelle notre fils allait se coucher et le menu du service en chambre n'était pas très exactement adapté.

Les chambres étaient très grandes et confortables (le seul reproche sur la chambre c'est qu'il y faisait trop chaud et il n'y avait pas de ventilateur).
La piscine était bien entretenue et pas si bondée.

Globalement, c'était un excellent séjour, on le recommanderait et on y retournerait sans hésitation. Cependant, on encouragerait l'hôtel à installer un système de climatisation.
On nous a informé que la chaîne hôtelière QHotels avait récemment fait l'acquisition de l'hôtel et qu'il y aurait des améliorations de faites.

Il a été facile de visiter Stratford-upon-Avon car on a pu garer notre voiture dans leur deuxième hôtel, Stratford Victoria.

Voir également ces hébergements à Stratford-upon-Avon ou ses environs
The Stratford, A QHotel
N° 1 sur 29 à Stratford-upon-Avon
The White Swan Hotel
The White Swan Hotel
N° 6 sur 29 à Stratford-upon-Avon

Vous connaissez Stratford Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stratford Manor Hotel

N°5 des hôtels romantiques à Stratford-upon-Avon
N°6 des hôtels de luxe à Stratford-upon-Avon
N°8 des hôtels familiaux à Stratford-upon-Avon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stratford Manor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stratford Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stratford Manor Stratford-Upon-Avon
Stratford Manor Hotel Stratford-Upon-Avon, Angleterre