“Une pause incroyable”

Leicestershire
“Une pause incroyable”
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'un merveilleux week-end de spa au Billesley Manor à Alcester.

La pause était pour moi, ma mère et mes deux sœurs pour fêter les 60 ans de notre mère.
L'hôtel est situé dans un décor magnifique et le personnel du spa n'auraient pas pu être plus serviables même s'ils l'avaient voulu.

Les chambres étaient superbes. Les deux chambres doubles que nous avons eues étaient mieux que ce à quoi nous nous attendions même si on devait monter un petit escalier étroit pour pouvoir y accéder (ça rajoutait de l'aventure !!).

Nous avons mangé au restaurant le samedi soir et la nourriture était délicieuse.
J'ai beaucoup aimé le gâteau au chocolat cappucino, hmmm.

Ma mère a tellement apprécié son séjour que l'on prévoit d'y retourner l'année prochaine.

Bravo Billesley Manor.

IPSWICH
Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela ne sera jamais un 4 étoiles en terme de qualité.
Le personnel était agréable bien que la plupart étranger.
Notre chambre était basique tout au plus mais propre.

Le petit déjeuner était bon mais nous n'y avons jamais pris nos repas car c'était trop cher.
Nous avons payé 10€ pour qu'un taxi nous conduise dans Stratford chaque soir car cela revenait à moins que de rester à l'hôtel.
On s'est fait avoir une seule fois en prenant un verre à l'hôtel du bar, un baileys, un bacardi et un coke et on a payé 20€.

Coral Gables, FL
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il paraît génial de l'extérieur.

Il est horrible à l'intérieur surtout pour le prix.
On nous a donné une chambre double avec un lit double au 3e étage qui était inacceptable (sale devrais-je ajouter).

J'ai demandé à ce qu'on nous change et on m'a montré une chambre au 1er étage qui avait été rénovée dans les années 1970, mais avec un lit king.
Ensuite, comme j'avais des informations sur l'hôtel, nous avons demandé à être transférés dans la "chambre grange" qui était, elle, passable. Médiocre tout au plus.

Toutes des chambres étaient au même tarif et variaient énormément en équipement et en qualité.
L'hôtel lui-même était fatigué et minable.

Bien que la plupart du personnel était amical, ils étaient mal formés. C'était vraiment un mauvais point pour des vacances sinon fabuleuses.
Meg

Leics.
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de rentrer de notre nuit au Billesley Manor, qui nous a été offerte par le Responsable afin de voir si les équipements correspondaient à nos exigences.

Je suis heureux de dire qu'ils ont répondu à nos exigences. On était dans la chambre n°8, plus petite que la chambre n°4 mais très agréable tout de même.

Le petit déjeuner comme on pourrait s'y attendre a été servi chaud par des serveuses avec des céréales etc...

Je recommanderais cet hôtel.