“Allez-y, vous allez l'adorer !!!”

Woodstock Guest House
Seattle, Etat de Washington
“Allez-y, vous allez l'adorer !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à la maison d'hôte Woodstock a été tout simplement formidable.

Ma fille de 9 ans et moi y sommes allées 2 nuits et on s'est sentie immédiatement comme chez nous.

L'endroit est idéal. On peut facilement marcher jusqu'à la gare, la ville et la maison de Anne Hathaway la romancière.

Les propriétaires sont très chaleureux et sympathiques.
Notre chambre était spacieuse, très propre et les petits déjeuners étaient divins.

Nous y reviendrons très certainement pour nos prochaines vacances !

Adelaide
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 3 nuits pour le week-end de Pâques avec mon mari, moi-même et notre fille adulte, dans une chambre.
La décoration était trop chargée à notre goût et elle était un peu petite pour 3 adultes.

Mais ces petits inconvénients ont été effacés par l'emplacement magnifique et la gentillesse des hôtes.
Ils étaient très accueillants, serviables et ne pouvaient pas en faire assez pour nous.

Il y avait un parking de disponible dans la rue (l'allée était étroite) et on a pu marcher dans la superbe ville de Stratford-upon-Avon.
C'est suffisamment proche de Cotswalds pour une belle journée de découverte en voiture.

Nous avions organisé la location d'une voiture avant notre visite et on a pu passer la prendre à la gare de Stratford-upon-Avon.
C'est pas très loin en voiture de la maison d'hôte.

La chambre d'hôte est située sur une rue assez passante, peut-être était-ce intensifié par le temps magnifique et les vacances de Pâques pendant notre séjour, mais rien de tout cela ne nous empêchera d'y retourner ou de le recommander à des amis.

Le petit déjeuner cuisiné est très bon, et les céréales et les fruits frais sont inclus au prix.

United Kingdom
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une petite maison d'hôte mais ma chambre était assez grande par rapport à certains endroits où j'ai pu séjourner, dans une gamme de prix semblable.

La chambre était propre, les équipements étaient bien et le petit déjeuner était délicieux pour bien démarrer la journée.

Le Woodstock est un peu éloigné du centre ville de Bristol que je ne le pensais mais avec l'arrêt de bus juste en bas de la rue, cela n'est pas un problème.

Globalement, j'ai passé un séjour très agréable terni seulement par un orage féroce la première nuit.