“catastrophique, plus jamais”

N° 26 sur 118 Hôtels à Birmingham
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 7 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Birmingham Airport - NEC
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

C'est un Ibis, pas un palace...mais quand même. Deux minutes à pied de l'aéroport (un parking à traverser), chambres modernes, propres, bien insonorisées (on n'entend aucun bruit), avec bouilloire, thé, café.

Petit déjeûner très complet et pas cher pour le choix. C'est à se demander pourquoi on paye systématiquement 15 € en France !

L'hôtel est mitoyen avec le Novotel, mais je ne vois pas la nécessité de monter en gamme pour un séjour rapide.

Une seule chose à améliorer à mon avis : l'accès internet. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce genre de tarif (£ 4 pour une heure / 10 pour la journée) en 2013. C'est comme si on faisait payer l'eau chaude...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 juillet 2012

Super hotel avec un certain Lionel qui se met en quatre pour vous satisfaire et vous aider, il est francais.
Chambre climatisee et bien isolee des bruits de l'aeroport. Restaurant simple et a choix limite, avec un service malheureusement un peu longuet. Gros avantage, le petit dejeuner complet des 4 heures du matin. Bon rapport qualite prix cette fois mais dissuasif en cas de manifestation locale le prix de la chambre peut en effet atteindre £150 dans ces periodes, donc reserver en ligne, vous n'aurez pas de surprise. A recommander sans hesitation

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Nottingham, United Kingdom
Avis publié: 24 décembre 2011

Cet hôtel offre une prestation de qualité.
Le service est agréable, la chmabre était propre, moderne, et confortable. La carafe pour faire de l'eau chaude est un plus bienvenu.
Deux bémols:
l'Internet très cher ( aux environs de £10, c'est trop), et le restaurant qui l'est tout autant.
Mais globalement, je le recommande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Ecully, France
Avis publié: 14 novembre 2011

L'hotel Ibis birmingham est trés bien situé pour ceux qui voyagent en avion ou ceux qui doivent se rendre au centre d'exposition NEC.
Un point d'ombre malgrés tout. Si comme moi, vous avez la malchance de tomber un jour ou plusieurs personnes de l'hotel sont en congé maladie, il faudra vous armer de patience à l'heure du diner. Pour ma part, j'ai mis 1h10 à obtenir une bière. Et pour le diner complet, il m'a fallu attendre 2H45. Ce malgré toute la bonne volonté de la seule serveuse présente.
:-((

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Cosne-Cours-sur-Loire, France
Avis publié: 28 septembre 2011

le service comme la gentillesse de la direction etait ecxellente manque un peu de francaisdans le service de table trs bon rapport qualite prix et les 20% si commande l hotel a l avance pour les chambres rien a dire les oreillers sont suffisant chose que dans d autres IBIS ils manque

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mai 2011