“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 19 sur 141 Hôtels à Birmingham
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bien situé si on cherche à côté de l'aéroport : il suffit de sortir et on le voit de suite, on y est en 2 minutes. Pour le reste, c'est plutôt classique pour cette catégorie d'hôtel, mais il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner est correct. La connexion internet filaire est payante (environ 15 livres de mémoire ?) dans la chambre, mais il y a une connexion wifi basique gratuite. Attention, hôtel pas forcément très calme car beaucoup de passage..

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel pour mon séjour d'un weekend à Birmingham.

L'emplacement est parfait, juste à la sortie de l'aéroport.
J'allais à une exposition dans le NEC (centre d'expositions), qui se trouve à 2 minutes de l'aéroport en navette (Liaison aéroport-NEC/gare Birmingham International. Ce transfert est gratuit).

L'accueil / check-in a mis un peu de temps car il avait beaucoup de clients. Le personnel est très agréable et serviable. Merci

La chambre était très spacieuse, agréable et fonctionnel. La salle-de-bain était de bonne taille et bien décoré.
Le lit m'a proportionné deux merveilleuses nuits de sommeil.

On m'a mis dans une chambre équipée d'un grand lit et d'un canapé-lit de 2 places.

Pour ce qui est de l'esthétique de l'hôtel, un petit rafraîchissement serait le bienvenu.

Un petit conseil: évitez la chambre juste à côté de la salle fitness. Si vous allez au lit avant 23h vous risquez d'être dérangé par le bruit.

Le point vraiment négatif (à mon avis) est le manque de wifi gratuit. Des nos jours, je trouve que c'est la moindre des choses.

En général, je suis très satisfait de cet hôtel et j'ai déjà une chambre réservé pour mon prochain séjour dans cette belle ville.

Je le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Un rafraichissement de l'hôtel serait utile. L'étage où se situait notre chambre était fortement défraichi et le prix pratiqué totalement inapproprié (> 200 £ par nuit !)

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Arrivée pratique, l'Hôtel est en face de l'aéroport , 2mn à pieds .
Accueil agréable check in rapide , mais pourquoi redemander une empreinte de la carte de crédit quand vous avez déja donné le numéro pour grantir la réservation et que vous avez la carte gold de la chaîne accor?
La chambre executive reste très standard Novotel, la décoration est un peu triste, mais la literie est excellente, l'insonorisation est parfaite ( on est dans l'aéroport!) , l'équipement est correct cafetirère Nespresso, mais la TV est moyenne , peu de chaînes sauf à prendre le forfait à 19 £ quand même !
Pas de WiFi dans l' hôtel ! possesseur d' ipad ou de smartphone s'abstenir !
La salle de bain est correcte mais difficile de prendre une douche sans arroser le sol! il y a un défaut majeur de conception.
Dîner au restaurant : bonne surprise , bien que le service soit assez long , un filet d'agneau servi juste cuit comme il faut, bien rosé , alors que je n'avais rien précisé par peur d'être déçu, et bien non c'était parfait, accompagné de légumes et de gratin dauphinois, je me suis régalé , inatendu dans un Novotel et en Angleterre!
En revanche le petit déjeuner moyen, on pourrait s'attendre à mieux notamment les oeufs brouillés un peu sec et sans gout..

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Birmingham ou ses environs
Ibis Birmingham Airport
Ibis Birmingham Airport
N° 21 sur 141 à Birmingham
4.0 5 étoiles 1 550 avis
Hotel ibis budget Birmingham Airport
Hotel ibis budget Birmingham Air...
N° 51 sur 141 à Birmingham
4.0 5 étoiles 1 451 avis
Hilton Birmingham Metropole Hotel
Hilton Birmingham Metropole Hote...
N° 66 sur 141 à Birmingham
3.5 5 étoiles 4 336 avis
Genting Hotel
Genting Hotel
N° 4 sur 141 à Birmingham
Premier Inn Birmingham Nec/Airport Hotel
Premier Inn Birmingham Nec/Airpo...
N° 46 sur 141 à Birmingham
4.0 5 étoiles 1 543 avis
Travelodge Birmingham Airport
Travelodge Birmingham Airport
N° 23 sur 141 à Birmingham

Vous connaissez Novotel Birmingham Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Birmingham Airport

Établissement : Novotel Birmingham Airport
Adresse: Birmingham International Airport | Opposite Main Terminal Building, Birmingham B26 3QL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Birmingham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Birmingham
N°9 des hôtels de luxe à Birmingham
N°22 des hôtels romantiques à Birmingham
N°27 des hôtels familiaux à Birmingham
N°29 des hôtels d'affaires à Birmingham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Birmingham Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Birmingham Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Birmingham Airport Angleterre
Novotel Birmingham Airport Hotel Birmingham