“Proche de l'aéroport” 4 sur 5 bulles

N° 20 sur 117 Hôtels à Birmingham
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Proche de l'aéroport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel conforme aux autres Novotel en France ou en Europe.
Son point fort réside dans son emplacement à proximité de l'aéroport. Il vous suffit de traverser la route pour être arrivé à l'hotel !
Au niveau des nuisances sonores, j'ai été agréablement surpris. On n'entend pas les avions depuis les chambres.
La salle de restaurant est vaste laissant place à des recoins plus tranquilles.
Le petit déjeuner propose une large variétés de denrées locales et internationales.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
cahors
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

La particularité de cet hôtel réside dans son implantation stratégique : vous sortez de l'aéroport, vous traversez la route et vous êtes au Novotel Birmingham ! Etablissement conforme aux enseignes du Groupe ACCOR, il est chaleureux, confortablement équipé avec un personnel qui sera à vos petits soins. La salle de restaurant est vaste laissant place à des recoins plus tranquilles pour des discussions d'affaires. Le matin, le petit déjeuner est également servi dans cette pièce avec une large variétés de denrées locales et internationales. On parle le français aussi ce qui est appréciable pour les visiteurs touristiques. Vous êtes au départ de tout pour vous évader vers Londres avec une gare routière à proximité. Un parking existe mais il faut le réserver. Les chambres sont bien insonorisées et vous n'entendrez pas les vols aériens. Attention les taxis sont un peu chers pour rejoindre des destinations plus lointaines que Birminghan centre. Mais un bon point de départ pour affaires ou visites touristiques. N'hésitez pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Très bien situé si on cherche à côté de l'aéroport : il suffit de sortir et on le voit de suite, on y est en 2 minutes. Pour le reste, c'est plutôt classique pour cette catégorie d'hôtel, mais il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner est correct. La connexion internet filaire est payante (environ 15 livres de mémoire ?) dans la chambre, mais il y a une connexion wifi basique gratuite. Attention, hôtel pas forcément très calme car beaucoup de passage..

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Locle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel pour mon séjour d'un weekend à Birmingham.

L'emplacement est parfait, juste à la sortie de l'aéroport.
J'allais à une exposition dans le NEC (centre d'expositions), qui se trouve à 2 minutes de l'aéroport en navette (Liaison aéroport-NEC/gare Birmingham International. Ce transfert est gratuit).

L'accueil / check-in a mis un peu de temps car il avait beaucoup de clients. Le personnel est très agréable et serviable. Merci

La chambre était très spacieuse, agréable et fonctionnel. La salle-de-bain était de bonne taille et bien décoré.
Le lit m'a proportionné deux merveilleuses nuits de sommeil.

On m'a mis dans une chambre équipée d'un grand lit et d'un canapé-lit de 2 places.

Pour ce qui est de l'esthétique de l'hôtel, un petit rafraîchissement serait le bienvenu.

Un petit conseil: évitez la chambre juste à côté de la salle fitness. Si vous allez au lit avant 23h vous risquez d'être dérangé par le bruit.

Le point vraiment négatif (à mon avis) est le manque de wifi gratuit. Des nos jours, je trouve que c'est la moindre des choses.

En général, je suis très satisfait de cet hôtel et j'ai déjà une chambre réservé pour mon prochain séjour dans cette belle ville.

Je le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo