Contrôle des avis
2 767 résultats
Avis publié : 4 septembre 2017

Check in bien préparé, accueil chaleureux et de qualité, restauration avec de bons plats "du Chef" et servi par un personnel compétant, souriant et a l'écoute des clients.
La chambre est spacieuse, propre. Elle vous attend avec un petit mot d'accueil personalisé et quelques confiseries....
Vraiment parfait

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires. Je les ai partage avec l'equipe et nous sommes tous ravi que vous etes satisfait. Merci encore et a tres bientot j'espere.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

j'avais 6 heures d'attente à l'aéroport de Birminghams et l'endroit n'est guère convivial.Je me suis donc rabattu sur le restaurant du Novotel qui à ma grande surprise ne servait plus de repas à13 heures.Je me suis décidé de me rabattre sur le bar où l'on sert quelques plats , tels pizza,pasta et autres burger.L'endroit est confortable.La nourriture est excellente.La carte des vins offre un choix suffisant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis ravi de lire que le repas etait a votre satisfaction et je partagerai votre revu avec l'equipe. Merci encore.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé si vous prenez l'avion. Juste en face de l'aéroport, juste une route à traverser . Sinon la chambre est du classique Novotel. Le restaurant est plutôt bien le petit déjeuner moyen.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Just quelques mots pour vous remercier pour votre visite et commentaires qui seront partages avec l'equipe. Merci encore.

Avis publié : 27 juillet 2017

Je trouve extraordinaire le silence dans la chambre alors que nous logeons a, à peine quelques mètres du Terminal d'où débarquent et embarquent des centaines des voyageurs ! Excellent hôtel et le personnel est compétent

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Merci enormement pour vos commentaires. Je suis ravi de lire que votre sejour s'est bien passe. J'espere avoir le plaisir de vous revoir tres bientot.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Hôtel à 10m de l'entrée du terminal, très pratique. Restaurant et bar de qualité, je recommande cet hôtel pour les vols matinaux! Il est accessible à pied depuis le parking des voitures de location. Hôtel de chaîne sans véritable charme mais très confortable. Accueil très sympathique

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.

Je suis ravi de lire votre revu et espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans le futur. Merci bien et a tres bientot.