Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 767)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 767 résultats
Note attribuée
900
1 125
501
148
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
900
1 125
501
148
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 767
Avis publié : 4 septembre 2017

Check in bien préparé, accueil chaleureux et de qualité, restauration avec de bons plats "du Chef" et servi par un personnel compétant, souriant et a l'écoute des clients.
La chambre est spacieuse, propre. Elle vous attend avec un petit mot d'accueil personalisé et quelques confiseries....
Vraiment parfait

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 664francoisc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires. Je les ai partage avec l'equipe et nous sommes tous ravi que vous etes satisfait. Merci encore et a tres bientot j'espere.

Sincerement,

Christophe Ughetto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

j'avais 6 heures d'attente à l'aéroport de Birminghams et l'endroit n'est guère convivial.Je me suis donc rabattu sur le restaurant du Novotel qui à ma grande surprise ne servait plus de repas à13 heures.Je me suis décidé de me rabattre sur le bar où l'on sert quelques plats , tels pizza,pasta et autres burger.L'endroit est confortable.La nourriture est excellente.La carte des vins offre un choix suffisant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Merci brernard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis ravi de lire que le repas etait a votre satisfaction et je partagerai votre revu avec l'equipe. Merci encore.

Sincerement,

Christophe Ughetto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé si vous prenez l'avion. Juste en face de l'aéroport, juste une route à traverser . Sinon la chambre est du classique Novotel. Le restaurant est plutôt bien le petit déjeuner moyen.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Merci 44Moi44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Bonjour,

Just quelques mots pour vous remercier pour votre visite et commentaires qui seront partages avec l'equipe. Merci encore.

Sincerement,

Christophe Ughetto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2017

Je trouve extraordinaire le silence dans la chambre alors que nous logeons a, à peine quelques mètres du Terminal d'où débarquent et embarquent des centaines des voyageurs ! Excellent hôtel et le personnel est compétent

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci tharcisset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Bonjour,

Merci enormement pour vos commentaires. Je suis ravi de lire que votre sejour s'est bien passe. J'espere avoir le plaisir de vous revoir tres bientot.

Sincerement,

Christophe Ughetto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Hôtel à 10m de l'entrée du terminal, très pratique. Restaurant et bar de qualité, je recommande cet hôtel pour les vols matinaux! Il est accessible à pied depuis le parking des voitures de location. Hôtel de chaîne sans véritable charme mais très confortable. Accueil très sympathique

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Merci Clement_03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.

Je suis ravi de lire votre revu et espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans le futur. Merci bien et a tres bientot.

Sincerement,

Christophe Ughetto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis