Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 824)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 824 résultats
Note attribuée
916
1 150
507
155
96
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
916
1 150
507
155
96
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 824
Avis écrit le 4 septembre 2017

Check in bien préparé, accueil chaleureux et de qualité, restauration avec de bons plats "du Chef" et servi par un personnel compétant, souriant et a l'écoute des clients.
La chambre est spacieuse, propre. Elle vous attend avec un petit mot d'accueil personalisé et quelques confiseries....
Vraiment parfait

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 664francoisc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires. Je les ai partage avec l'equipe et nous sommes tous ravi que vous etes satisfait. Merci encore et a tres bientot j'espere.

Sincerement,

Christophe Ughetto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

j'avais 6 heures d'attente à l'aéroport de Birminghams et l'endroit n'est guère convivial.Je me suis donc rabattu sur le restaurant du Novotel qui à ma grande surprise ne servait plus de repas à13 heures.Je me suis décidé de me rabattre sur le bar où l'on sert quelques plats , tels pizza,pasta et autres burger.L'endroit est confortable.La nourriture est excellente.La carte des vins offre un choix suffisant.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci brernard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis ravi de lire que le repas etait a votre satisfaction et je partagerai votre revu avec l'equipe. Merci encore.

Sincerement,

Christophe Ughetto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé si vous prenez l'avion. Juste en face de l'aéroport, juste une route à traverser . Sinon la chambre est du classique Novotel. Le restaurant est plutôt bien le petit déjeuner moyen.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 44Moi44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Bonjour,

Just quelques mots pour vous remercier pour votre visite et commentaires qui seront partages avec l'equipe. Merci encore.

Sincerement,

Christophe Ughetto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2017

Je trouve extraordinaire le silence dans la chambre alors que nous logeons a, à peine quelques mètres du Terminal d'où débarquent et embarquent des centaines des voyageurs ! Excellent hôtel et le personnel est compétent

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci tharcisset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

Bonjour,

Merci enormement pour vos commentaires. Je suis ravi de lire que votre sejour s'est bien passe. J'espere avoir le plaisir de vous revoir tres bientot.

Sincerement,

Christophe Ughetto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Hôtel à 10m de l'entrée du terminal, très pratique. Restaurant et bar de qualité, je recommande cet hôtel pour les vols matinaux! Il est accessible à pied depuis le parking des voitures de location. Hôtel de chaîne sans véritable charme mais très confortable. Accueil très sympathique

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Clement_03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian_Dick, General Manager de Novotel Birmingham Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017

Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.

Je suis ravi de lire votre revu et espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans le futur. Merci bien et a tres bientot.

Sincerement,

Christophe Ughetto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis