“Une horreur!” 1 5 étoiles
Avis sur Copthorne Hotel Birmingham

Copthorne Hotel Birmingham a été ajouté à vos Favoris
Copthorne Hotel Birmingham
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paradise Circus, Birmingham B3 3HJ, Angleterre (Ladywood)   |
Offres de l'hôtel
N° 88 sur 138 hôtels à Birmingham
Fife
“Une horreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma soeur et moi sommes allées à cet hôtel recommandé sur le site de la Carling Academy, où nous devions assister à un concert. Ils ont un lien qui vous amène directement sur le site de cet hôtel, qui a l’air absolument superbe ! Les chambres sont belles et toutes neuves, avec tout le confort moderne. Or ce n’est pas le cas. Pour commencer, nous avions réservé une chambre avec 2 lits jumeaux et à notre arrivée, l’employé de l’accueil nous a donné une chambre avec un lit double, qui n’était pas propre et avait un énorme trou dans la couverture, les abat-jours des 2 lampes de chevet ne tenaient pas, en face nous avions vue sur un mur de briques et la chambre aurait eu besoin d’un bon coup de neuf!!! Nous sommes retournées à la réception et leur avons fait remarquer qu’ils s’étaient trompés, ce sur quoi ils nous ont fait changer pour une avec deux lits jumeaux, sans un mot d’excuse. Celle-ci était tout aussi dégoûtante – une couche de poussière d’au moins un mois, et dans celle-ci aussi les draps étaient troués, les carreaux de la salle de bains moisis,là aussi les abat-jours ne tenaient pas et étaient défoncés et usés. Tout cela n’a peut-être pas l’air si terrible que ça, mais quand vous déboursez 108 €, vous vous attendez au moins à avoir une chambre propre. Si j’avais su avant qu’il y avait un Holiday Inn Express en face à 2 mn à peine, j'aurais choisi celui-là car d’après ceux que j’ai connus, leurs chambres sont propres et bien entretenues, et en plus elles sont moins chères.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Birmingham
Hyatt Regency Birmingham
Hyatt Regency Birmingham
N° 8 sur 138 à Birmingham
4.5 5 étoiles 1 917 avis
Jurys Inn Birmingham
N° 36 sur 138 à Birmingham
4.0 5 étoiles 2 084 avis
Hampton by Hilton Birmingham Broad Street
Hampton by Hilton Birmingham Bro...
N° 17 sur 138 à Birmingham
4.0 5 étoiles 2 073 avis
Crowne Plaza Birmingham City Centre
Crowne Plaza Birmingham City Cen...
N° 41 sur 138 à Birmingham
4.0 5 étoiles 1 566 avis
Staying Cool at the Rotunda
N° 1 sur 138 à Birmingham
ibis Styles Birmingham Centre
ibis Styles Birmingham Centre
N° 30 sur 138 à Birmingham

Vous connaissez Copthorne Hotel Birmingham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne Hotel Birmingham

Adresse: Paradise Circus, Birmingham B3 3HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Birmingham > Ladywood
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Birmingham
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Hotel Birmingham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel Birmingham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel Birmingham Angleterre
Copthorne Birmingham Hotel Birmingham