“Bon Hotel d'affaire”

Hilton Birmingham Metropole Hotel
N° 70 sur 118 Hôtels à Birmingham
“Bon Hotel d'affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Emplacement idéal pour accéder au NEC (national exhibition center), disposant de becououp de places de parking sans restriction de hauteur (20m3 et fourgons acceptés).

Le service est de qualité, les chambres sont correctes bien qu'un peu viellissantes.

Spa et piscine vraiment agréables après une grosse journée.

Petit déjeuner copieux et varié.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Drummondville, PQ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Bel hôtel et on a bien mangé aux deux repas que nous avons pris dans la salle à manger style buffet. Nous faisions parti d'un groupe de 34 personnes qui ont tous très apprécié cet hôtel. Je ne peux parler du prix car faisait partie du tour. Le seul point est qu'il est un peu loin de l'action
Je recommande cet hôtel avec empressement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2009

La chambre était correcte, petite, mais sans plus.
Le chauffage n'était effectivement pas réglage.
Autrement ok.
Pres de l'aéroport, navette gratuite pour la gare, qui rejoint gratuit l'aéroport toutes les demi heures. Pratique.
Excellent diner buffet.

• Séjour du janvier 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue dans cet hôtel en deux occasions. La première fois, ce fut fantastique: le check-in avait été lent, donc on nous avait surclassés , ce qui était super, dans une chambre décorée avec classe, avec un lit hyper confortable.

Nous avions diné au restaurant de style pub, mon copain avait pris un steak qui était délicieux. L'option végétarienne était correcte. Il faut savoir que le service est inclus dans la note.

La fois suivante, nous avons mangé au bar ouvert 24h/24, et les pâtes étaient trop cuites, le korma fade/passé au micro-ondes? et le cheesecake au marshmellow était décevant ,avec un goût chimique bizarre. D'autres personnes avaient commandé des crevettes et des hamburgers qui avaient l'air excellents, et qui venaient en grandes portions. Le service n'est pas rapide et il n'y a aucune souplesse : j'ai demandé un curry végétarien sur autre menu, et on m'a dit que ce n'était pas possible.

La deuxième fois que je suis venue, la chambre était MAUVAISE, le lit inconfortable et je n'ai pas pu dormir. Des installations de mauvaise qualité et une salle de bain minable (l'hôtel est en cours de rénovation). Leur petit déjeuner est FORMIDABLE, l'un des meilleurs que j'aie jamais eu, et je vais dans un hôtel au moins une fois par semaine. Il y a un choix fantastique avec tout ce que l'on peut désirer, et plus encore, car ils vous préparent des gaufres et des crêpes sur commande.

J'ai essayé le spa, dont le prix était intéressant - 82 euros pour un soin facial, un massage et la manicure, bien faits, l'employée était adorable

La situation de l'hôtel, au centre de Birmingham, n'est pas fantastique, parce que la circulation est un enfer.

Je recommande la piscine et les petits déjeuners.

Voir également ces hébergements à Birmingham ou ses environs
Crowne Plaza Hotel Birmingham NEC
Crowne Plaza Hotel Birmingham NE...
N° 38 sur 118 à Birmingham
Arden Hotel & Leisure Club
N° 1 sur 1 à Bickenhill
3.5 sur 5 bulles 1 379 avis
Ibis Styles Birmingham Airport NEC
Ibis Styles Birmingham Airport N...
N° 59 sur 118 à Birmingham
3.5 sur 5 bulles 1 360 avis
Premier Inn Birmingham Nec/Airport Hotel
Premier Inn Birmingham Nec/Airpo...
N° 40 sur 118 à Birmingham
4.0 sur 5 bulles 1 822 avis
Novotel Birmingham Airport
Novotel Birmingham Airport
N° 23 sur 118 à Birmingham
4.0 sur 5 bulles 2 269 avis

Vous connaissez Hilton Birmingham Metropole Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Birmingham Metropole Hotel

Établissement : Hilton Birmingham Metropole Hotel
Adresse: National Exhibition Centre, Birmingham B40 1PP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Birmingham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Birmingham
N°24 des hôtels de luxe à Birmingham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Birmingham Metropole Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Birmingham Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Birmingham Metropole Hotel Angleterre
Hilton Birmingham Metropole Hotel Birmingham