Hilton Birmingham Metropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hilton Birmingham Metropole Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   National Exhibition Centre, Birmingham B40 1PP, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 67 sur 140 Hôtels à Birmingham
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très loin de la "marque" Hilton". Séjour d'une nuit, heureusement. Première chambre très petite, pas d'intimité entre les toilettes et le lit (pas de porte, rien). La TV ne fonctionne pas, donc on me fait le "cadeau" de me mettre dans une plus grande chambre...J'ouvre la porte...grosse chaleur, je règle le chauffage avant d'aller manger...et une heure après...toujours. Je marche longtemps pour retourner à l'accueil (à oui, on m'a surement donner le chambre de secours, touuuuuut au fond du couloir, pratique quand on est chargé comme moi). La réparation se fait rapidement (ouf!). Sinon, pas de wifi gratuite dans les chambres, uniquement dans le hall de l'accueil ou au lounge (business is business). Propreté à revoir aussi (papier facilement visible à l'oeil nu derrière le canapé de ma chambre.
Dernier point, pas le plus proche de l'aéroport, loin de là, obligé de prendre la navette pour y aller quand d'autres hôtels sont facilement accessibles dès la sortie de l'aéroport.
Bon dîner et bon petit-déjeuner. Mais, malheureusement, plus jamais.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MaxFlude, Manager de Hilton Birmingham Metropole Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher avis

Merci pour votre commentaire votre récent séjour avec nous.

Pendant que j'étais heureux de voir que vous avez apprécié vos expériences culinaires, j'étais bien sûr désolés d'apprendre que vous avez été déçu par d'autres éléments de votre visite, à savoir la télévision et la climatisation défectueuse, dont j'étais heureux de voir avait été réparé une fois que vous avait signalé ce problème.

Nos chambres individuelles Hae été re-conçu avec une disposition ouverte à permettre l'invité de l'espace optimale.

Merci encore pour vos commentaires et j'espère que malgré toute la déception vécue à cette occasion, nous pouvons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à un certain moment dans l'avenir.

Cordialement

Max R Flude
Directeur des opérations

paris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

la seule raison de se rendre dans cet hôtel est l'emplacement, proche du NEC. Service médiocre, prix trop élevés pour les prestations...rien d 'agréable. Petit déjeuner inchangé depuis 2 ans et tout juste correct. Hamburger immangeable au lounge... Ménage pas impeccable dans les chambres. Mais literie correcte

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton car nous nous rendions pour un événement au NEC. Quelle erreur quelle horreur! Nous avons eu une chambre "vieillotte" avec 2 petits lits séparés pour un couple c'est très agréable! La literie était désagréable impossible de dormir convenablement! La vue de notre chambre donnait sur une sorte d'étang peu entretenu! Nous avons demandé quelques renseignements à l'accueil la jeune femme a mis au moins 15 minutes pour m'expliquer de long en large comment prendre le train pour retourner vers la gare.... un plan m'aurait suffit. Quelle déception!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Birmingham

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Emplacement idéal pour accéder au NEC (national exhibition center), disposant de becououp de places de parking sans restriction de hauteur (20m3 et fourgons acceptés).

Le service est de qualité, les chambres sont correctes bien qu'un peu viellissantes.

Spa et piscine vraiment agréables après une grosse journée.

Petit déjeuner copieux et varié.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Drummondville, PQ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Bel hôtel et on a bien mangé aux deux repas que nous avons pris dans la salle à manger style buffet. Nous faisions parti d'un groupe de 34 personnes qui ont tous très apprécié cet hôtel. Je ne peux parler du prix car faisait partie du tour. Le seul point est qu'il est un peu loin de l'action
Je recommande cet hôtel avec empressement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

La chambre était correcte, petite, mais sans plus.
Le chauffage n'était effectivement pas réglage.
Autrement ok.
Pres de l'aéroport, navette gratuite pour la gare, qui rejoint gratuit l'aéroport toutes les demi heures. Pratique.
Excellent diner buffet.

• Séjour du janvier 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue dans cet hôtel en deux occasions. La première fois, ce fut fantastique: le check-in avait été lent, donc on nous avait surclassés , ce qui était super, dans une chambre décorée avec classe, avec un lit hyper confortable.

Nous avions diné au restaurant de style pub, mon copain avait pris un steak qui était délicieux. L'option végétarienne était correcte. Il faut savoir que le service est inclus dans la note.

La fois suivante, nous avons mangé au bar ouvert 24h/24, et les pâtes étaient trop cuites, le korma fade/passé au micro-ondes? et le cheesecake au marshmellow était décevant ,avec un goût chimique bizarre. D'autres personnes avaient commandé des crevettes et des hamburgers qui avaient l'air excellents, et qui venaient en grandes portions. Le service n'est pas rapide et il n'y a aucune souplesse : j'ai demandé un curry végétarien sur autre menu, et on m'a dit que ce n'était pas possible.

La deuxième fois que je suis venue, la chambre était MAUVAISE, le lit inconfortable et je n'ai pas pu dormir. Des installations de mauvaise qualité et une salle de bain minable (l'hôtel est en cours de rénovation). Leur petit déjeuner est FORMIDABLE, l'un des meilleurs que j'aie jamais eu, et je vais dans un hôtel au moins une fois par semaine. Il y a un choix fantastique avec tout ce que l'on peut désirer, et plus encore, car ils vous préparent des gaufres et des crêpes sur commande.

J'ai essayé le spa, dont le prix était intéressant - 82 euros pour un soin facial, un massage et la manicure, bien faits, l'employée était adorable

La situation de l'hôtel, au centre de Birmingham, n'est pas fantastique, parce que la circulation est un enfer.

Je recommande la piscine et les petits déjeuners.

Voir également ces hébergements à Birmingham ou ses environs
Crowne Plaza Hotel Birmingham NEC
Crowne Plaza Hotel Birmingham NE...
N° 27 sur 140 à Birmingham
4.0 5 étoiles 1 478 avis
Ibis Styles Birmingham Airport NEC
Ibis Styles Birmingham Airport N...
N° 61 sur 140 à Birmingham
3.5 5 étoiles 1 126 avis
Genting Hotel
Genting Hotel
N° 5 sur 140 à Birmingham
Premier Inn Birmingham Nec/Airport Hotel
Premier Inn Birmingham Nec/Airpo...
N° 47 sur 140 à Birmingham
Arden Hotel & Leisure Club
Arden Hotel & Leisure Club
N° 1 sur 1 à Bickenhill
3.5 5 étoiles 1 065 avis

Vous connaissez Hilton Birmingham Metropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Birmingham Metropole Hotel

Établissement : Hilton Birmingham Metropole Hotel
Adresse: National Exhibition Centre, Birmingham B40 1PP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Birmingham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Birmingham
N°24 des hôtels de luxe à Birmingham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Birmingham Metropole Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Birmingham Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Birmingham Metropole Hotel Angleterre
Hilton Birmingham Metropole Hotel Birmingham