Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
90€
Expedia.com
90€
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
68€
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (7 449)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 449 résultats
Note attribuée
2 951
2 435
1 130
475
458
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 951
2 435
1 130
475
458
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 7 449
Avis écrit le 11 juin 2018

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel. J'ai pris une chambre double avec le petit déjeuner. La chambre est spacieuse avec un coin bureau et la salle de bains grande et belle. La literie est aussi très confortable (j'y suis sensible) et la chambre très propre. J'étais au 9ème étage avec à gauche vue sur le canal et le fameux pub The brasshouse et à droite Gas station et The Canal house. Dommage au centre il y a un immeuble de bureaux. La chambre est parfaitement insonorisée. Le petit déjeuner est très varié et très copieux (je n'avais pas faim avant le dîner). J'ai surtout eu des contacts avec le personnel de la salle à manger et il est très chaleureux et très prévenant. L''hôtel est idéalement placé: très proche du canal, de la place Brindley, du centre ville (avec sa bibliothèque, ses musées, sa gare et ses salles de concerts) et de la gare centrale. Bref, un établissement parfait pour un séjour culturel.

Conseil sur les chambres : Demander les chambres des étages supérieurs sinon vue sur un parking !
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci W4504XBnathaliep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Antony H, Manager de Leonardo Royal Hotel Birmingham, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018
Google Traduction

Hello, Thank you for taking the time to write a review about your stay. I am pleased to read you have enjoyed your stay with us overall. I will pass on your comments to the relevant departments to ensure they are acknowledged. We hope to welcome you back again in the future. Kind regards, Antony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits au jurys inn Birmingham (jeudi vendredi). Nous étions au quatrième (sur cour). Aucune nuisance sonore, mais la vue n’était pas terrible. Lors du check in devant notre peur des nuisances sonores la réceptionniste nous a indiqué qu’elle nous aurait volontiers upgradré mais l’hôtel était complet.
La chambre remplissait les conditions d’une chambre de cette catégorie. Literie très confortable, produits de toilette, sèche cheveux, fer à repasser. Réception très réactive en cas de problème.
Le petit déjeuner (15 euros par personne) est sous forme de buffet. Offre variée et de qualité.
Le parking de l’hôtel, rare et donc très apprécié à Birmingham (14£ pour 24 heures) est très pratique. Seul bémol, le nombre de places limité. Il a fallu tourner un moment sur les trois niveaux vendredi soir pour trouver une place, et certaines ne sont pas adaptées aux berlines.
Tout le personnel est professionnel et aux petits soins.
L’hôtel est très bien situé, au cœur du quartier des pubs, clubs, salles de spectacles, centre de conférences, restaurants, le canal, la librairie et à 15 minutes à pied du bullring. L’hôtel un accès direct sur le Pushkar, un très bon restaurant indien.
En bref, un très bon rapport qualité prix et une situation idéale pour profiter de Birmingham.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Travelovers_fruk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Antony H, Manager de Leonardo Royal Hotel Birmingham, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018
Google Traduction

Hello, Thank you for taking the time to write a review about your stay. I will pass on your comments to the relevant departments to ensure they are acknowledged.We hope to welcome you in the future. Kind regards, Antony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Hôtel en centre ville. Il est grand est propre mais à besoin d un petit coup de fraîcheur.
De grande chambre. Attention à l heure de pointe a 19:00. Le petit déjeuner est dans la moyenne. Le service est agréable

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci gnoumars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Antony H, Operations Manager de Leonardo Royal Hotel Birmingham, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017

Julien c

Après votre séjour au Jury's Inn Birmingham, je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir un avis. Les commentaires sont très importants pour l'équipe et nous aident à évaluer les produits et services offerts. Merci pour vos commentaires et votre évaluation. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir au Jury's Inn Birmingham. Cordialement, Antony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2017

Très bon emplacement staff professionnelle et petit déjeuner extrèmement varié et excellent
chambre très propre literie confortable. Très belle vue de notre chambre située au 15ème étage..
Rue très passante et bruyante le vendredi et samedi soir mais cela ne nous a pas dérangé l'étage élevé et les fenêtres y sont sûrement pour beaucoup.
Merci beaucoup

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Jurys Inn
Merci Evelyne M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Antony H, Operrations Manager de Leonardo Royal Hotel Birmingham, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2017
Google Traduction

Hello Evelyne

Thank you for your recent review and comments regarding your stay, we are really pleased you enjoyed your time with us. We hope to welcome you back soon.
Warm regards
Antony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2016

En groupe ; hôtel immense classique, on ne peut pas ouvrir les fenêtres, aération bruyante donc on l'a fermé et donc chaleur.... sinon, comme en général, en Angleterre et en Ecosse chambre spacieuse et literie spacieuse également... Vue sur un parking... impression d'être au milieu de nulle part, comme quoi les avis sont vraiment différents !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci cocotouzette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis