Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bof !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Birmingham

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Birmingham
N° 70 sur 141 Hôtels à Birmingham
Caen, France
2 avis
“Bof !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel très bien placé mais mal organisé. Deux exemples: très difficile d'obtenir une facture après une réservation par internet et Spa fermé lors de mon séjour sans préavis ni explication. Avec le nombre d’hôtels à Birmingham je pense qu'on peut facilement trouver mieux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Xavier A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 058 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    482
    687
    484
    260
    145
Consultez les avis pour
122
722
121
692
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
44 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 154 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hotel parfaitement adapté aux besoins d'une clientèle d'affaires. Facilement accessible depuis l'aéroport, en taxi (20 minutes à 40 minutes selon le trafic, 25£) ou en train (20 minutes quoi qu'il arrive, 10£), l'hotel est en ville et occupe une immense tour de 18 étages. Les chambres sont modernes, le niveau d'équipement correspond aux besoins du businessman en voyage (il y a même une prise éléctrique européenne pour ceux qui ont oublié leur adaptateur !), le confort est parfait (seul bémol : une literie un peu molle dans ma chambre, bien que visiblement récente). Business center agréable et bien équipé, nombreuses salles de réunion sur 2 étages. Lobby bar cosy à côté de la réception, restaurant de bonne facture (cuisine à tendance italienne) au 1er étage. Bref, un hotel pratique et confortable, idéal pour un voyage d'affaires.

Astuce pour la chambre : Il y a 18 étages, donc si vous ne craignez pas le vertige, demandez une chambre la plus haute possib...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Fred_Mar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
17 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai utilisé le Radisson Blu pour 4 nuits.
Ma première mauvaise expérience avec le personnel a eu lieu quelques jours avant d'arriver. J'avais demandé à la réception que l'on m'envoie un plan d'accès. J'ai dû relancé à deux reprises avant de recevoir un email avec un plan.
Ce dernier n'a servi à rien car avec les constructions en ce moment les repères préconisés étaient introuvables.
L'accueil a été glacial. J'ai demandé un plan et des conseils de visites. Il semblerait que le personnel ignore complètement leur propre ville. Ils ne vous conseilleront que sur les centres commerciaux.
Quant aux moyens de transports, c'était pire !
La chambre (1420) était correcte en terme de taille et de fourniture.
Aucun crayon dans la chambre te la poignée de douche était casssée.
L'insonorisation vis à vis de l'extérieur était bon. La chambre avait une large vitre donnant sur la ville. Splendide la nuit !
Par contre, insonorisation entre les chambres et le couloir était médiocre ! On entendait la télévision à côté et les portes claquaient.
Dommage car en plus pour ce week end, il y a eu un enterrement de vie de jeunes filles d’une future mariée !
A cela vous rajoutait que la chambre était prêt de l’ascenseur donc vous avez en prime le dong à l'ouverture des portes et le blabla des gens qui attendent...
Le ménage est fait tous les jours et est bien contrôlé. Rien à redire sur ce point.
Les produits de toilettes sentent bon et sont changés tous les jours.
Il y a également un renouvellement des cafés et thés mis à disposition gratuitement.
Le petit déjeuner est très bon et copieux. Les plats sont changés régulièrement.
Au check out, on ne m'a rien demandé sur mon expérience de l'hôtel et on a en plus voulu me facturer le mini bar que je n'ai pas utilisé.
Voilà donc un avis mitigé sur cet hôtel qui de mon point de vue ne vaut qu'un 3 étoiles.
Quant au personnel, passez votre chemin, ils n’ont aucun esprit client et ne connait rien à sa ville.

Bon voyage à Birmingham !

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci lemondenapasdelimite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Birmingham

Jouy-le-Potier, France
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

La chambre était très belle. Vue magnifique depuis le 16' étage. Des produits de beauté dans la salle de bain (il est de plus en plus rare d'avoir ces dosettes). bouilloire cafetiere avec assortiment de thés et cafés. Lit et couette très agréables. Dommage que le ménage ne soit pas correct. Excellent restaurant, qualité de la nourriture, choix et service par une dame ravie de pratiquer son français! Prix des menus raisonnable. j'y retournerai même s'il y a des moutons sur la moquette. Par contre ma collègue a du faire changer la taie d'oreiller qui était tachée et elle n'avait pas autant de thé/café dans sa chambre. J'ai payé 92£. Situation excellente proche du NIA/NEC...

  • Séjour du avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci joelle-jouy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Birmingham
Ladywood
Malmaison Birmingham
Malmaison Birmingham
N° 25 sur 141 à Birmingham
4.0 sur 5 bulles 1 997 avis
Ladywood
Hyatt Regency Birmingham
Hyatt Regency Birmingham
N° 6 sur 141 à Birmingham
4.5 sur 5 bulles 2 509 avis
Staying Cool at the Rotunda
N° 1 sur 141 à Birmingham
4.5 sur 5 bulles 848 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ladywood
Holiday Inn Birmingham City Centre
Holiday Inn Birmingham City Cent...
N° 61 sur 141 à Birmingham
3.5 sur 5 bulles 1 311 avis
Hotel La Tour
N° 8 sur 141 à Birmingham
4.5 sur 5 bulles 2 164 avis
Ladywood
pentahotel Birmingham
pentahotel Birmingham
N° 11 sur 141 à Birmingham
4.0 sur 5 bulles 2 032 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Birmingham ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Birmingham

Établissement : Radisson Blu Hotel, Birmingham
Adresse: 12 Holloway Circus Queensway | Queensway, Birmingham B1 1BT, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Birmingham
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Birmingham
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Birmingham 4*
Nombre de chambres: 211
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Rezidor, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Birmingham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Birmingham Angleterre
Radisson Blu Hotel, Birmingham Hotel Birmingham
Radisson Birmingham
Birmingham Radisson
Radisson Sas Birmingham

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page