“The best of english muséum” 5 sur 5 bulles
Avis sur Coventry Transport Museum

Coventry Transport Museum
Classé n° 1 sur 62 choses à voir/à faire à Coventry
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“The best of english muséum”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'était un magnifique musée : cela a duré deux heures de visite et nous avons longuement bien apprécié la visite. Bien instructive et complète.
Nous conseillons aussi le simulateur concernant le record de vitesse. Ce fut génial !
Vraiment nous gardons un bon souvenir, mêlé entre nostalgie, passion et souvenirs d'enfance.

Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Coventry, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Complet et intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Ce musée change des traditionnels muséums, il est très attractif et complet. Il possède de nombreux avantages, en commençant par son prix puisqu'il est gratuit. Ensuite, la visite est très complète, plusieurs heures seront nécessaire si vous comptez lire tous les descriptifs de véhicules mais si vous le faite de manière "accélérée" il faut quand même compter une bonne heure. Toutes les époques sont représentées et de nombreux expositions parallèles sont organisées: les bus de villes anciens, les vélos, les miniatures de véhicules, les super bolides... De plus, un simulateur est présent dans le musée pour vous permettre de tester un super bolide (pour £1), cependant la sensation est très faible. Tout au long de la visite, des personnages en cires vous accueillent ainsi que des reconstitutions de décors d'époques. Un important dispositif son et lumière est mis en place. Enfin, le musée organise des expositions temporaires, j'ai pu voir celle concernant les vans Volkswagen, tout un mythe !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Coventry Transport Museum ont aussi consulté

Coventry, West Midlands

Vous connaissez Coventry Transport Museum ? Partagez vos expériences !