“Succulent”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Bruxelles
“Succulent”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons été enchanté par notre petite halte dans ce tea-room d'Haworth. Tout d'abord la gentillesse du personnel est vraiment à signaler. Quand on est en vacances, on attache de l'importance à ce genre de détail. La propreté des lieux également, tout était vraiment propre (ainsi que les toilettes). Ensuite, notre lunch du midi était parfait avec des légumes très frais et croquants. Nous étions tellement emballés par le lieu que nous avons décidé d'y revenir après notre promenade de quelques heures pour y manger des scones. Nous avons eu de la chance d'avoir les derniers et je peux vous dire qu'ils étaient vraiment excellents. Quand je suis en Angleterre, c'est un plaisir que je m'octrois régulièrement et même si j'en avais déjà mangé de bons, ceux-là étaient vraiment parfaits. Cela dit, les cakes et gâteaux proposés avaient l'air tout aussi bons. Malheureusement, nous ne sommes pas restés à Haworth pour venir y goûter.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cookhouse ont aussi consulté

Haworth, Keighley

Vous connaissez The Cookhouse ?