Novotel Leeds Centre(Leeds)(Bonne affaire !)
70 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cosmopolitan Hotel(Leeds)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
68 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
109 $US
90 $US
36 $US
34 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 43 $US/nuit de cet hôtel.

Roomzzz Leeds City West(Leeds)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
67 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Leeds Centre(Leeds)(Bonne affaire !)
50 $US
45 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 51 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
67 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Days Inn Wetherby(Wetherby)(Bonne affaire !)
82 $US
Priceline
  • Parking gratuit
4 426 résultats
Avis publié : 27 novembre 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au centre de Leeds, il se trouve à côté de la gare ferroviaire. Nous avons été très satisfait du service, de la propreté et de la qualité des chambres très spacieuse.
La literie est très confortable!
Le Wifi est gratuit sans code.
Petit bémol pour les personnes qui sont au 2 étage, peuvent entendre la musique jusqu'à 2h du matin...

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2015

Difficile de critiquer l'hôtel pour l'accueil (pépité servi à l'arrivée!), la propreté ou le confort, mais le fait que le petit déjeuner n'est pas compris (£15!) pourrait aigrir le client.

Il est également difficile de comprendre comment les chambres de la marque DoubleTree diffèrent des autres de la chaîne Hilton. On trouve ici quand même une bouilloire en plastique, par exemple!

Vu le chantier en cours, l'hôtel sera accessible depuis les quais de la gare prochainement.

Astuce pour la chambre : Possibilité de choisir un des hauts étages, mais hélas, en supplément.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2014

Nous avons passé une nuit début Septembre dans cet hotel .
Chaleureux accueil de Davinia à notre arrivée et très efficace et aimable check out avec Gabriela.
Un grand merci à toutes deux.
L'hotel est luxueux, très bien situé,la chambre comfortable avec une belle literie.
TV (apple) et wifi fonctionnant parfaitement.
Avons eu un petit soucis en ce qui concerne la salle de bain : il fut réglé rapidement et élégamment par le manager responsable.
Le petit déjeuner copieux , varié et très bon.
Avons été un peu déçu par le menu du soir mais il eut été plus judicieux de choisir des plats à la carte.
Le bar du 13 eme jouit d'une très belle vue.
En résumé une très bonne étape.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
ElN_1, Guest Relations de Doubletree by Hilton Hotel Leeds City Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour nous, l'opinion de nos clients est très importante et quand il est bon nous en sommes ravis ! Je suis heureuse d'entendre que Davinia et Gabriella furent attentives et que vous avez apprécié les facilités de l'hôtel ; sans compter la belle vue du treizième étage.

Nous espérons que vous avez passés les bonnes vacances et que vous aurez peut-être l'opportunité, une nouvelle fois, de nous rendre visite.

Cordialement

Guest Relations Team

Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel très propre avec chambres spacieuses et une situation géographique irréprochable (à côté de la gare, mais pas bruyant pour autant).
Le gros plus de cet hôtel est le service: le personnel se montre très accueillant et cordial.
Le bar du 13° étage offre également une vue sympathique sur la ville.
Seul bémol: pas de baignoire dans les chambres basiques.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Elspeth N, PA to the General Manager de Doubletree by Hilton Hotel Leeds City Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci pour vos commentaires. Je suis ravie que vous ayez aimé l’hotel et eu un accueil chaleureux . Nous espèrons que vous aurez l’opportunité de nous rendre visite dans le futur.

Cordialement

Elspeth
PA to the General Manager
Assistante Personelle du Manager

Avis publié : 27 février 2013

Hôtel récent situé en plein centre de Leeds au bord du canal et derrière la gare. Les restaurant du centre sont donc tous à proximité et donc à 5-10min à pied. Les chambres sont sobres et classes. Elle sont très bien équipées: IMac qui fait office de TV, lecteur CD et musique, un coin salon,... Le petit-déjeuner est copieux comme toujours en outre-manche dans ce type d'hôtel. Le prix est un peu élevé mais les prestations fournies le justifie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires