Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 763)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 763 résultats
Note attribuée
327
549
458
250
179
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
327
549
458
250
179
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 763
Avis écrit le 30 mars 2014

J'y suis restée lors d'un voyage d'affaire, la chambre était un peu petite mais très confortable. L'accueil est chaleux, le petit dej plus que correcte. Le hic c'est qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres et il fait demander tous les jours à l'accueil un nouveau mot de passe pour internet (via ethernet) ce qui est dommage pour un hotel d'un tel standing.
Par contre le sol est bruyant et je pouvais entendre le client qui logeait au dessus de ma chambre marcher et je suis certaine que le client qui logeait sous ma chambre pouvait m'entendre marcher également. C'est vraiment dommage!

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LadyVanille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 septembre 2008

J'ai réservé via Hotel Connexions. J'ai eu un super tarif. L'hôtel est très central.

Le parking est limité, et vues les égratignures sur les murs, il semble que pas mal de conducteurs aient du mal à négocié l'entrée de parking très étroite ! Il faut même sortir en marche arrière, ce qui est encore plus difficile. Le personnel de l'hôtel est très efficace. L'endroit est immaculé. Malheureusement le restaurant était en travaux, et le petit-déjeuner était servi dans une autre salle.

La chambre était petite, propre et confortable.

La télé ne marchait pas bien et je n'avais accès qu'à une seule chaîne, mais je n'avais pas besoin de télé car il se passe beaucoup de choses à Leeds, et il y a énormément d'endroits où manger et prendre des verres.

J'ai trouvé Sous le Nez, juste en bas de l'hôtel Quebec, qui est un restaurant français animé, délicieux et toujours plein. Le bar était merveilleusement cuit, et une demi-bouteille de champagne l'a très bien accompagné ! Pas donné, mais très très bon, et on peut y aller à pieds de l'hôtel.

Je reviendrais sans aucun doute.

En tant que femme voyageant seule, je me suis sentie en sécurité.

Merci DrBScotland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis